8ness
8ness

inscrit le 11/1/10
18 messages
bonjour ou bonsoir a tous je me disais qu'en tant que rider comme la plupart d'entre vous, on roule chacun pres de chez nous dans notre coin sur nos spots je me disais qu'une rencontre de tout les membres de 26 iN se rencontraient ce serais vraiment chouette, quelques jours ensembles, des rencontres des essais que sais-je encore dans un bike park a la convenue de tout le monde ca en ferais du monde !!!! donnez moi vos avis riderment
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
passer une semaine au 2alpes ! a prévoir .. 800 pack de bibine, ou 300L en fut avec une tireuse :D 20kg de saucisses, 15000 baguette, 50 barbeuk le reste chacun se démerde avec sa tente son duvet .. alors partant :D 8) ?
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Oui partant XD Sérieusement ca serais une super idée =)
rider3550
rider3550

inscrit le 20/3/07
123 messages
Je viens avec vous :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je pense etre un peu juste dans m'est prévision de bouffe et boissons ^^ nan plus sérieusement. réussir a se trouver une semaine en juillet ou aout et se réunir tous sa serait terrible ! kit a le faire plusieur fois 8)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
sa serait super oui mais pour trouver une semaine commune a tous le monde sachant que pas mal de monde on un travail et ne choisissent pas quand ils ont envie de travailler beau projet mais dure a réaliser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"SoldMac" disait:
"hoel2" disait:
passer une semaine au 2alpes ! a prévoir .. 800 pack de bibine, ou 300L en fut avec une tireuse :D 20kg de saucisses, 15000 baguette, 50 barbeuk le reste chacun se démerde avec sa tente son duvet .. alors partant :D 8) ?
300L de bière tu tiens 3 a 4 heures avec 80 personnes faudra plus xD
& si l'on rajoute un ou deux zéro supplémentaires aux 300L, ça pourrait le faire ?... :lol: :arrow: Bonne initiative, mais bon va falloir caler les dates !... & ça c'est une autre histoire ! Quoique pour moi, aucun souci, j'ai mes 2 mois de vac'... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonne idéé :) le truc c'est que camper c'est un peu compliquer surtout si il y a beaucoup beaucoup de monde certains préférent le confort d'un appart :twisted: le plus simple c'est d'avoir le max de monde qui roule dans la même station une semaine donnée et se retrouver sur les pistes, le matin par exemple sur la place principale (à jandri si on part sur une idée des 2 ALPES) (j'imagine même pas le bordel si 20 ou 30 gus se regroupent pour rouler :lol: ) m'enfin l'an passé l'idée était venu aussi mais finalement on se retrouve tous souvent dans nos coins...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais .. on avait voulu faire sa l'année dernier avec bynight .. si on veut se faire sa faut prévoir maintenant.. comme dit nico.. même si on est que 20/30 sa déjà faire un beau bordel 8) :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
chouette idée! pour ma part en aout quand vous voulez! en revanche je bougerais plutot au porte du soleil! finalement faudrait créez un article presque avec les différents stations et ceux qui y vont et quand! un genre de planning quoi!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
moi je ss partan
8ness
8ness

inscrit le 11/1/10
18 messages
moi aussi tjr partant mais apparement personne ne veux venir avec nous :-ç
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi je serais bien partant,peut etre pas pour une semaine mais a voir si y'a barbuc' et journée ride je dis pas nan! :P
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ouech bonne idée seul probléme : j'habite dans le pyrénées ( pas grave aller vous me dire )mais je n'ai que 13 ans :evil: sinon c'est sympa votre idée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in