phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
L’organisation du Mondial du Vtt au Deux Alpes a lieu cette année du jeudi 17 Juin au Dimanche 20 juin 2010. Le succès de cette manifestation n’est plus à prouver et bon nombre d’entre nous attendent chaque année ce rassemblement sur plusieurs jours. Certains même, pour profiter au maximum de l’ouverture des pistes, se réservent la semaine pour rentabiliser le séjour avec parfois sa famille, il y a aussi d’autres activités aux Deux Alpes, ou rider avant la foule. Surprise pour cette année, la station a décidé de n’ouvrir les remontées mécaniques QUE le jeudi 17.. soit le premier jour du salon au prétexte que la date avance chaque année… sympa comme idée non ? :shock: Même les commerçants de la station n’apprécient pas cette mesure… :( Et que dire sur l’offre de location d’hébergement « Spécial Mondial » ou l’on vous propose une offre pour 4 nuits au même tarif que la semaine complète et qui plus est terminant le samedi !!! (et la Freeraid du dimanche !) Donc payer une journée de plus rapport à la super offre... :evil: Si des organisateurs passent par là, de mon avis, je pense messieurs que vous êtes sur la mauvaise pente si je puis dire. Investir c’est bien, encore faudrait t’il être cohérent dans les offres en règle générales.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
la station et les remontées ouvrent le 16 :wink: en revanche, la promiscuité entre l'ouverture et le mondial ne fait pas plaisir à voir... un seul jour de ride sur des pistes en bon état, ça fait just ... toute façon, m'en fou, j'y suis toute l'année :lol: Je sors :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moi, j'y serais du 15 au 18.. personne sur les pistes le 16 et le 17, les deux meilleurs journées de la saison
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Arrêtez de vous plaindre, les remontées ont été racheté avant cet hiver, donc je pense qu'ils n'ont pas fait exprès. Ensuite ca laissera au locaux comme nous de rider sans les touristes ( certes il faudra monter à pied, mais ca se fait sans problèmes ). Le seul truc qui faudrait voir, et qui peut être sera opérationnel, c'est venosc ( qui est en très bon état en se moment ) mais surtout coté remontée s'ils ont mis les portes velos. Sinon faudra faire comme cette fin d'hiver remonter par la piste..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
je devrais y être à partir du jeudi pour les 4 épreuves :) Par contre ma question c'est surtout s'ils auront fini de shapper bike parck dh et modules ...
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Un peu HS, mais quand vous reservez un appart pour la semaine au deux alpes, le vtt vous le mettez ou?? Y'a toujours des locaux??Vous le montez a l'arrache dans l'appart ou le laissez dans la voiture?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
tout simplement bien planqué chez toi surtout cette semaine en particulier, je m'explique: Il arrive chaque année que des vélos soit volé cette semaine de très forte affluence ( avec des vélos qui valent plusieurs milliers d'euros pièce )... dans une voiture: à proscrire (c'est si simple de casser les vitres pour le voler..) dans un local: suivant ou c'est, comment il ferme, etc... perso je prendrais même pas le risque. sur ton balcon: à proscrire (car même au 5eme étage des immeubles, il y a des vols sur les balcons, vu le prix de certains vélos, certains individus n'hésite pas à escalader les façades, prendre des risques pas possible pour un vélo) chez toi c'est le seul endroit sur à ma connaissance (surtout que tu as le moyen de le laver gratuitement à plusieurs points dans la station donc tu ne le rentre pas plein de terre chez toi) voila, en espérant en avoir éclairé plus d'un.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai un pote, en laissant son vélo sur le balcon du 3eme étage (je crois), c'est fait voler sa fourche :lol:
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Ok merci pour les précisions, c'est juste que je m'imaginais mal monter le vtt dans les étages d'une résidence par l'ascenseur mais bon si pas le choix.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est tellement simple de voler un vélo sur un balcon. Le plus dur c'est d'escalader au début! Tu prends une corde pour accrocher a la roue avant du spad, et tu le fais descendre en rappel, et pour peu que tu ai un pote en bas pour réceptionner le vélo, hop, c'est dans la poche! (pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...j'ai passé deux semaine aux 2alpes l'été dernier :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu laisses sur le balcon, => homme de quart avec un bon airsoft :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bonjour, quel est le meilleur camping au 2 alpes, j'y serais du jeudi soir au dimanche soir, pour la freeraid. possibilité de partir en vtt du camping ou faudra que je prenne le camion ? merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
c'est tellement simple de voler un vélo sur un balcon. Le plus dur c'est d'escalader au début! Tu prends une corde pour accrocher a la roue avant du spad, et tu le fais descendre en rappel, et pour peu que tu ai un pote en bas pour réceptionner le vélo, hop, c'est dans la poche! (pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...j'ai passé deux semaine aux 2alpes l'été dernier :lol: )
:lol: sinon ouais n'hesitez pas à rentrer les vélos dans les apparts. Nous on a fait ça l'an passé en etant au 3eme (ou 4eme j'sais plus). La concierge m'a gueulé dessus un matin en disant que je "laissé des traces de roues dans l'ascenceur" :lol: mais bon je prend pas le risque de mettre le vélo ailleurs... Un mec qui avait un appart en dessous faisait dormir son vélo devant la porte même pas attaché :shock: Puis comme l'a dit chox69 il y a des points de lavage partout aux 2 ALPES donc pas de risque de pourrir l'appart (à la limite des traces de pneus dans les couloirs )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"REdhancer" disait:
bonjour, quel est le meilleur camping au 2 alpes, j'y serais du jeudi soir au dimanche soir, pour la freeraid. possibilité de partir en vtt du camping ou faudra que je prenne le camion ? merci
ya un camping a venosc, il est pas trop cher et tu rejoint le telecabine de venosc en bike (meme pas 5mn de pedalage...). Dans la station des 2alpes ya pas de camping, a part au kanata ou on voit des fois des gens qui campent.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"matthelowrider" disait:
"REdhancer" disait:
bonjour, quel est le meilleur camping au 2 alpes, j'y serais du jeudi soir au dimanche soir, pour la freeraid. possibilité de partir en vtt du camping ou faudra que je prenne le camion ? merci
ya un camping a venosc, il est pas trop cher et tu rejoint le telecabine de venosc en bike (meme pas 5mn de pedalage...). Dans la station des 2alpes ya pas de camping, a part au kanata ou on voit des fois des gens qui campent.
ok merci pour ta reponse
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"canard33" disait:
c'est tellement simple de voler un vélo sur un balcon. Le plus dur c'est d'escalader au début! Tu prends une corde pour accrocher a la roue avant du spad, et tu le fais descendre en rappel, et pour peu que tu ai un pote en bas pour réceptionner le vélo, hop, c'est dans la poche! (pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...j'ai passé deux semaine aux 2alpes l'été dernier :lol: )
:lol: sinon ouais n'hesitez pas à rentrer les vélos dans les apparts. Nous on a fait ça l'an passé en etant au 3eme (ou 4eme j'sais plus). La concierge m'a gueulé dessus un matin en disant que je "laissé des traces de roues dans l'ascenceur" :lol: mais bon je prend pas le risque de mettre le vélo ailleurs... Un mec qui avait un appart en dessous faisait dormir son vélo devant la porte même pas attaché :shock: Puis comme l'a dit chox69 il y a des points de lavage partout aux 2 ALPES donc pas de risque de pourrir l'appart (à la limite des traces de pneus dans les couloirs )
ya quand meme des cons qui foutent des traces de pneux dans les ascenseurs avec leur candida...vraiment des E******. 8)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un n'aurait pas une petite place dans son appart, pendant le mondial, moyennent finance/bière en plus de ma reconnaissance éternelle ? :D C'est essentiellement pour la nuit de jeudi à vendredi que je cherche! Ps: un bout de couloir fera l'affaire! Je dors très bien par terre :P Si il y a des âmes charitables par ici, merci de me MP!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in