Photos des podiums en ligne , bientot les résultats scratch et détaillé des 3 premiers de chaque catégories ainsi que des liens au(x) photographe(s)
Photos des podiums en ligne , bientot les résultats scratch et détaillé des 3 premiers de chaque catégories ainsi que des liens au(x) photographe(s)
bon de retour de la compete premiere compete j'en tire une tres grande leçon
alé faire la fete une veille de compete c'est pas bon....
pour ce qui était laba vous avez du facilement me reconnaître j'était le seul en slim et en chemise .....
sinon pour mon temps 4.18 à la première + vomito sur l'aire de freinage
Deuxième run je me gère un peu mieux 4.56 et je pense pouvoir gagner une 15 de seconde (sans sortir...)
sinon pour la piste j'ai pas trouvé ça top top enfin pas à mon gout sauf la partie du ba ou je me suis régalé de chez régalé dans les sauts et les relevés....
picasaweb.google.com
ma photo ![]()
"matthelowrider" disait:est ce que ya des photos deja en ligne quelque part ?
ici pour l'instant :
picasaweb.google.com
je met les miennes le plus vite possible ![]()
"rideman_1" disait:^^je crois que t'était pas le seul yen a qui se sont bien foutu de ma gueultony_larsouille, tu m'as fait délirer avec ta chemise ! j'étais mort de rire ^^
"raws" disait:si quelqu'un sait où l'on peut trouver des photos de samedi sa serais bien parce que dimanche j'ai enchainer les coup de malchance ...
</a>
j'en ai quelques une mais beaucoup sont flou c'est ma copine qui les a faites donné moi vos numeros je vois si je vous ai "rideman_1" disait:C'est moi. ^^ Merci Nico pour la photo, elle va tourner celle-là je sens.. x)Oh y'en a un qui s'est envoyé un crash sur l'avant avant dernier double avec sont nouveau glory DH j'ai halluciné ! Il a voler mais super bien atterri (physiquement) par contre son Glory il est grave parti en sucette, des spectateurs ont faillis se le prendre de face !
inscrit le 13/8/08
311 messages