smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ki ki c'est ki va a l'alpe d'huez la semaine du 23 au 31 juillet moi j'y serai mais pour rouler pèpère sans oublier le slopestyle des 2 alpes !
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c'est juste que si un big hit comp vous double vous soyez prévenu!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
tu me semble un peu optimiste toi :wink: , non moi je pourrais pas venir,je bosse, par contre c est quoi cette histoire de slopestyle au 2alpes :?:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ce slopestyle il remplace le dirt marshall contest des otre années c'est du 22 au 24juillet si je me goure pas! (il est vrai que je suis un pti peu trop optimiste !)
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
peut être que j'irai promener mon pasta power à la mégavalanche cette année encore il aime bien ça... Tu fais la méga toi??
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
non(la grosse différence d'altitude me fout la migraine et g voie plus rien) g poserai mes tétines sur les 3 permanentes et les autres singles du coin!
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
pareil j y serai pour la mega ! et avant au 2 alpes! si un KHS FR 2000 vous double c moi :) casque Fox blanc et noir :) A+
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
si g te voie g crierai kojiro!!sauf si g suis dans les oeufs pck on entend pas! :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
salut ! de retour de la mega c étais super ;; GENIAL Ma premiere "competition" et ca s est super bien passé Vague 2 des qualifs dossard 343 , 44min >> ligne W de la promo LA meGa : Depar sans trop forcer , apres je me suispri dans la competiton j étais trop motivé.Je suis allé le plus vite possible tout en restant prudent.Dans les montées je pedalais , je navais plus de force , meme plu celle daspirer l eau de mon camelbak.. dans les descentes , j ai tres peu freiné (plus de force dans les mains) J arrive en bas tranquille. je bouffe et tout dun coup j entends mon nom qui est appellé :shock: :shock: :shock: J ai fini 3eme des cadets promo avec 1h30 de course g fini 137eme vivement l année prochaine !!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi g pas fait la méga g squatté les pistes (un peu beaucoup les memes que l'année dernière)mais c'etait bien mais l'année prochaine c'est les 2 alpes qui se bougent 10 fois mieux pour le vtt!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Es-ce que quelqu'un à vu le Slopestyle ? C'était impressionant ? Si quelqu'un aurait des photos sa serai cool....
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
smartrider a les photos et videos ! c de la tuerie !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"k-nine" disait:
smartrider a les photos et videos ! c de la tuerie !
Il y aurai moyen que nous montre les photos Smartrider :?: Sinon tu pourrai me les envoyé par e-mail si t'a le temps ??
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

on les mettra sur notre site www.ridefever.com elles y seront avant la fin de semaine je pense

smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
mé moi g pas l'adsl alors fodra attendre!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
mais pour faire baver j'annonce un 180 gap de TITOU (raté mais ca y'était presque!) et un 360 gap de CHRIS HATTON!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Alors il y a personne qui a des photos ou des vidéo à nous montrer du Slopestyle ??
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
pas de photos non plus j'ai regretté de pas avoir l'APN...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in