MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Voici le Calendrier Rhône-Alpes DH pour 2012 ! 27 MAI Chalmazel 3 JUIN St Pierre de Chartreuse / Championnat RA 17 JUIN MIB Classic (UCI) 24 JUIN Cormavalanche 1er JUILLET Les Arcs 22 JUILLET Morillon 19 AOUT Aussois 23 SEPTEMBRE Les Saisies Il y aura 2 jokers pour le classement général. Les Coupes Rhône-Alpes sont reservés en priorité aux licenciés rhonalpins pour des problèmes de places sur les épreuves . Le but étant egalement que ceux qui souhaitent faire de la compétition prennent une licence dans un club. Les pilotes des autres comités régionaux pourront s'inscrire s'il reste de la place. Les pilotes Non Licenciés pourront s'inscrire sur les épreuves Open (St Pierre (pas sur) et les Arcs). Voila ,bonne saison 2012!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
St pierre est Open si c'est comme les autres année. Mon Club organise Aussois. La Piste va surement etre tracé par nous, Mick Pascal et Damien Spagnolo.
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Jsuis trop content que Aussois soit de retour ! j'avais fais les Avalanche Cup et les coupes de Frances là bas ,fin des années 1990 ,c'était terrible ! d'la pente et des bon gros jumps !! :D J'ai vu les gars de ton club à la comission DH ,je leur ai juste dis de pas faire trop dur pour une régionale !! :lol:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Cool de voir toutes ces dates au calendrier! Une bonne saison qui s'annonce :D
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
c'est clair !!on a doublé le nombre de courses depuis l'an passé. Aussois et les Arcs, on connait ,mais quelqu'un a t'il deja roulé aux Saisies ??
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
une bonne saison 2012 qui s'annonce .. :D
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
"MrClean" disait:
c'est clair !!on a doublé le nombre de courses depuis l'an passé. Aussois et les Arcs, on connait ,mais quelqu'un a t'il deja roulé aux Saisies ??
Salut on a fait l'enduro du beaufortain :P cet été, et ya de quoi faire la bas avec une bonne bande de furieux la haut Hein"les grosses pédale" Par contre les dh sont pas terrible au Saisies :?
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
ah oui c'est vrai que les grosses pédales sont à coté !! j'éspère qu'ils arriveront à faire une belle piste ..
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Pourquoi il y a marqué UCI a coté de la MIB de villard de lans?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Elle a reçu l'agrement uci, donc rapporte des points au classement uci (comme l'avalanche cup de la Sarra par exemple)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
c'est la premier années qu'elle reçois l’agrément UCI ? même question pour l'avalanche cup ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
non l avalanche cup on ne reçoit aucun point mais a villard cette année sa doit être uci classe 3 comme a valloir y a 2ans (genre y a des 10 premier qui aurons des point UCI)
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Ok, merci :)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
je me disait bien !^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON: Voila j'ai nettoyé le sujet de la Coupe Rhone-Alpes, qui restera donc le sujet de la Coupe Rhone-Alpes, merci. Mode modo OFF[/color]
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, En catégorie minime, les parcours sont-ils les même ? Auriez-vous des vidéos des pistes. Merci
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"Aubin26" disait:
Bonjour, En catégorie minime, les parcours sont-ils les même ? Auriez-vous des vidéos des pistes. Merci
salut, les tracés sont différent dans le sens ou toutes les "grosses" difficulté sont contournées .. pour les vidéos : video.mpora.fr autrement regarde sur zapiks il y en a qui traine .. tchouss et bonne saison :wink:
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Merci, les pistes on l'aire d’être belle :)
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis

Bulletin d'inscription pour Chalmazel : www.vvs.free.fr Bulletin d'inscription pour Cormaranche en Bugey: www.uchav.fr Le nombre de place est limité pour ces 2 courses et celles-ci sont réservés aux pilotes LICENCIES !

hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
en éspérant que ma licence arrivent avant que les inscriptions soient complétes ... :cry:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Regarde sur le site de la ffc tu peut trouver ton numero de licence avan qu il t envoye ta licence.
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"benoit_freedirtride" disait:
Regarde sur le site de la ffc tu peut trouver ton numero de licence avan qu il t envoye ta licence.
ah cool, t’aurai pas un petit lien stp ? :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hendrix20" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
Regarde sur le site de la ffc tu peut trouver ton numero de licence avan qu il t envoye ta licence.
ah cool, t’aurai pas un petit lien stp ? :)
Tu peux toujours mettre "En cours" sur le bulletin d'inscription. J'ai fais ça les deux dernières années et ça n'a pas posé de problème. par contre il faut l'avoir le jour de la course...
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
oké merci bien les gars :wink:
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
"goum" disait:
"MrClean" disait:
c'est clair !!on a doublé le nombre de courses depuis l'an passé. Aussois et les Arcs, on connait ,mais quelqu'un a t'il deja roulé aux Saisies ??
Salut on a fait l'enduro du beaufortain :P cet été, et ya de quoi faire la bas avec une bonne bande de furieux la haut Hein"les grosses pédale" Par contre les dh sont pas terrible au Saisies :?
Pas d'enduro cette année :cry [facebook.com