la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Bonjour

Le 26 mai aux Gets il y a barbac, bourse aux velos, essai et remontées gratos (à ce que j'ai compris). Quelqu'un est motivé pour y aller?

J'ai 30 ans j'aime le skaponk, la picole (avec modération hahaha!)et mes potes disent que je me plaint beaucoup (mais c'est eux qui se plaignent du coup). J'aime aussi qu'on sache que je suis là. Suivant l'ambiance et mon degré d'alcoolémie j'aime aussi le karaoké. Je chante comme une truelle. Si je ne te fait pas peur et que tu n'es pas dugenre à te foutre de la gueule du mec qui déconne tout le temps, ce poste est pour toi.

Quelques infos ici lesgets.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 30/04/2012 - 17:04
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Si c'est comme les années précédentes :
- Les essais gratos OUI
- Les remontées gratos NON (ils font une reduc sur le forfait c'est déjà pas mal)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais ben non en fait je doit faire la bouffe aux anciens.(je bosse dans une maison de retraite)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in