biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pas mal comme journé pour une reco !!!!!dommage que les pompié soit arrivé a midi sa a ppas mal foiré le programe !! mais bon le césar bike ni est pour rien! un peut de casse ! mais rien de trés grave les pompié sont intervenu 6 foi( jai comptabilisé ) demain les run pour la course bonne chance a tous !!!!!! et rdv sur le bord de piste
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Super Week End !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
ce qui y était peuvent dire le podium ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages

Les résultats sont sur le site: www.cesarbike.fr 1er Paulhan 2ème Dale 3ème Derbier 4ème Locquet 5ème Vissac 6ème Blanchard 7ème Reilhan 8ème Cros 9ème Saut 10ème Goulesque

biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt oui j ai passé un super week end malgré que j ai fais un temps de merde !! une premiere chute en haut ( glissade ) je perd les pied des pedale juste avant les double du parking donc sa foire je peut pas les sauté et pour finire en bas je vais bizééééééé un arbre ( sa fais pas du bien ) l apreme arrivé au depart je créve donc abandon !! au final temps 3m..et un doit de cassé ! mais franchement un régal superb j ai entendu dir pas mal de gents dir que la piste etais genial donc je transmettrai a benoit et se qui l ont fais ! et vous vous avez fait quoi ??
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ben moi je suis tombé deux fois le matin et j'ai tout donné pour finir vite le matin je suis arrivé en 2"41' et l'aprem ben j'etait dans un temps de feu jusqu'a arriver au goulet j'ai pris a gauche comme a chaque fois en sautant mais la j'allait trop vite j'en suis sorti comme un bourrin et est pris l'arbre apres la monté puis je suis reparti et yavait un mauvais type en plein milieu de la relance d'arrivée, a part ce passage avec la boue qui etait horrible la piste etait vraiment extra ! Boh au total je finis 18eme cadet j'aurais pu faire mieux sans les deux coneries ! Mais bon ! A part ca super ambiance et super piste !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
et kan la piste et seche sa dechir 3 foi plus c est dommage la plui de samedi a dimanche
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
salut quelqu'un connait un site ou il y a les photos du week end? merci
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
www.francillon-photo.com le photographe pro présent sur place
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Il faut aller ou sur son site pour les voir ?
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages

sinon il y a: rouelibre31.fr

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
yeah, merci pour les tofs =) il marche pas le lien du photographe par contre, enfin jtrouve pas les photos en tout cas... si quelqu'un a des photos du 116 qui trainent, jsuis preneur :)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
tu etais juste devant moi j etais le 114
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
jingoo.com Voila le lien des photos de laudun, ya 25 pages mais bon j'ai pas eu trop de mal a me trouver, on vois bien les miniatures .
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
C'est ou sur le ,site je trouve pas??
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
salut voila le lien de photos http://www.jingoo.com/index.php?key_user=$1$k3jzvACT$ijVe8YfKYNUMfI2hq6iur/ sinon si quelqu'un a des photos de moi (plaque 111) je prends volontiers :)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Hummm petit détérage de 2 ans ! :D Quelqu'un sait ou je peux trouver les inscriptions pour la course ? Car les inscriptions s'arrette dans 3 jours... HELP ME !!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"bullet" disait:
Hummm petit détérage de 2 ans ! :D Quelqu'un sait ou je peux trouver les inscriptions pour la course ? Car les inscriptions s'arrette dans 3 jours... HELP ME !!!
c'est plein depuis un moment :lol:
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"MatraK30" disait:
"bullet" disait:
Hummm petit détérage de 2 ans ! :D Quelqu'un sait ou je peux trouver les inscriptions pour la course ? Car les inscriptions s'arrette dans 3 jours... HELP ME !!!
c'est plein depuis un moment :lol:
Nooooon fait chieeeeeeer !!! On m'avait dit jusqu'au 1er mais je pensais pas que sa serait complet... Bon... Tant pis... Merci quand meme !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"bullet" disait:
"MatraK30" disait:
"bullet" disait:
Hummm petit détérage de 2 ans ! :D Quelqu'un sait ou je peux trouver les inscriptions pour la course ? Car les inscriptions s'arrette dans 3 jours... HELP ME !!!
c'est plein depuis un moment :lol:
Nooooon fait chieeeeeeer !!! On m'avait dit jusqu'au 1er mais je pensais pas que sa serait complet... Bon... Tant pis... Merci quand meme !
en deux semaines c'était plein :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"MatraK30" disait:
"bullet" disait:
"MatraK30" disait:
"bullet" disait:
Hummm petit détérage de 2 ans ! :D Quelqu'un sait ou je peux trouver les inscriptions pour la course ? Car les inscriptions s'arrette dans 3 jours... HELP ME !!!
c'est plein depuis un moment :lol:
Nooooon fait chieeeeeeer !!! On m'avait dit jusqu'au 1er mais je pensais pas que sa serait complet... Bon... Tant pis... Merci quand meme !
en deux semaines c'était plein :?
je te suggère de quand même jeter un coup d'oeil, voir d'appeler, peut être eu des désistements.
chibi23
chibi23

inscrit le 23/01/13
15 messages
le haut a changé encore cette année. je vous en dis plus demain soir.

___________
Delta du Mekong
Sapa au Vietnam
Guide de voyage Vietnam
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chibi23, 19/03/2013 - 10:51
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in