mxgreg196
mxgreg196

inscrit le 15/08/12
7 messages
Hello guys !
un petit mot pour voir l' avis de tout le monde sur cet évennement , pour ma part j' ai trouvé qu'il manquait vraiment un peu d arrosage sur les recep qui ont envoyé pas mal de riders au tas cause de poussiere ..
votre avis ?
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Beaucoup trop de vent et des récep molle et pas trés bien shappé...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
poussière, vent, pas super set up ....

les éditions précédentes étaient bien meilleurs. Quand tu te dit que ni semenuk, zink, granieri, pilgrim n'ont pu finir un run. C'est qu'il y a un gros problème.

Très beau run de genon rien à dire content pour lui mais rien d'exceptionnelle dans son run comme dans le run des vainqueurs des années précédentes ...
mxgreg196
mxgreg196

inscrit le 15/08/12
7 messages
en tout cas les mecs engageaient quand meme , sur le 60 feet voir du backflip c'etait impressionant , et sur le drop final c'etait engagé de passer des tricks !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
il aurait du retarder le contest au lendemain, car la c'était plus que limite de les laisser partir à mon avis ça a du jaser sévère. Et je comprends ils sont vraiment con ces ricains.

Je suis dégouter à mort à ce qu'il parait zink ce serait cassé le coccyx(voir une vertèbre et sectionner la moelle épinière d'après ce qui ce dit su pb donc la carrément fin de carrière ce serait terrible). Donc très fortement pas de rampage pour lui ... il pourront donc pas défendre son titre comme semenuk en 2010. Blase ...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Sevenup, 19/08/2012 - 13:57
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quand Zink est parti le vent était dément ça se voyait sur son maillot comparé aux autres...

Une question: où est passé mike montgomery cette saison ?
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Andrew Taylor parle du spot
" That course was terribly built compared to bearclaw invitational. Im very disappointed at whoever made it because those landings where not packed and thats what screwed everyone over. Im sorry if you disagree but thats my opinion, i give props to whoever rode it and made it to the bottom."
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Sevenup (19 août 2012) disait:

il aurait du retarder le contest au lendemain, car la c'était plus que limite de les laisser partir à mon avis ça a du jaser sévère. Et je comprends ils sont vraiment con ces ricains.

Je suis dégouter à mort à ce qu'il parait zink ce serait cassé le coccyx(voir une vertèbre et sectionner la moelle épinière d'après ce qui ce dit su pb donc la carrément fin de carrière ce serait terrible). Donc très fortement pas de rampage pour lui ... il pourront donc pas défendre son titre comme semenuk en 2010. Blase ...


Ouais enfin, après il pouvait très bien dire "non désolé les conditions sont trop difficiles je pars pas" En attendant il a fais le choix de partir, c’était à lui seul de se contraindre à pas faire son run. Je sais bien que c'est un event important, mais bon, il mets sa carrière en jeu.

Et puis, je pense qu'il a pas pris plus de risques que quand il a fait le gros backflip en Utah.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
je suis pas du tout disagree avec andrew taylor, bien au contraire et comme beaucoup de monde il y a qu'a voir les com sur pb ou fb. Plus il y a de crash et plus c'est que c'est mal shappé ou mauvais conditions de ride et la en l’occurrence c'est les deux. Et la on est arrivé à un summum il valait mieux pas être dans la raquette d’arrivé pour matter le show car au vu du peut de rider à avoir finis un run on ce serait fait bien chier .....

Montgomery est blessé cette saison.

Certes canadou son back en utah est peut être plus dangereux. Ou même le 3.6 2010 mais bon quand même quand c'est un event slopestyle avec autant de monde à aller voir, je pense que la sécurité doit être optimum pour éviter au max les blessures "graves".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 19/08/2012 - 14:16
hellfrog92
hellfrog92

inscrit le 10/07/12
22 messages
sevenup tu l'as trouvé où sur pinkbike le check up santé de zink ? parce que il me semble que pendant les deuxièmes et troisièmes runs, il était assis dans la raquette avec les autres et avait pas l'air en mauvais état (assis avec le coccyx cassé a mon avis tu dois douiller ta maman :s)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Sevenup (19 août 2012) disait:

ils sont vraiment con ces ricains.



lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour avoir était sur place je peux vous dire qu'ils on passé la journée a arroser les receps et même la semaine enfaite...
quand au vent certe il etait la mais pas grand chse voir avec le flip de zink en sur rotation ou celui de granieri trop court. le vent venez carrement de coté a cet endroit la...

sinon c''est vraiment impressionnant de voir ça en vrai le 60f prend tellement de hauteur dingue
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
hellfrog92 (19 août 2012) disait:

sevenup tu l'as trouvé où sur pinkbike le check up santé de zink ? parce que il me semble que pendant les deuxièmes et troisièmes runs, il était assis dans la raquette avec les autres et avait pas l'air en mauvais état (assis avec le coccyx cassé a mon avis tu dois douiller ta maman :s)


c'est sur les coms pinkbike des articles ... ça veut peut être il a peut être rien en effet et j'avais pas vu qu'il était assis sur les run 2 et 3. Donc surement rien de cassé car comme tu le dit coccyx fêlé t'est pas sur une chaise ... plus de peur que de mal finalement.

T'as de la chance tony ça doit être quand même hallucinant à voir. Pour l'arrosage c'est pas top mais je crois qu'il avait pas le choix. Doit faire bien chaud la bas aussi.

Au fait c'est quand la fameuse soirée du crankworx ou à chaque fois on a des photos de malade ils se prennent tous une bonne ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 19/08/2012 - 16:06
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
j’espère que l'info est fausse Sevenup sur sa blessure car si c'est le cas il serait para voir tétraplégique avec une moelle épinière sectionnée.
Dans ce cas là il perdrait beaucoup plus que sa carrière..
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Bon y en a qui on plus de nouvelle pour zink ? sa craint cet rumeur de blessure
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
sur le facebook de zink :

Getting x rays when I get home but my back is most likely not broken. Big ups to Thomas Genon, Soderdtrom and @CamMcCaul on the podium
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Quelqu'un a vu le run de Léo Delfour ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pinkbike.com

replay du slope
mxgreg196
mxgreg196

inscrit le 15/08/12
7 messages
Moi j ai vu le run de Delfour , il s'est explosé ..
sur un double il cale un bus mais par en nose et il est passé par dessus le guidon la tete la premiere au sol .. je sais pas ou en est son etat de santé .
hellfrog92
hellfrog92

inscrit le 10/07/12
22 messages
mxgreg196 (20 août 2012) disait:

Moi j ai vu le run de Delfour , il s'est explosé ..
sur un double il cale un bus mais par en nose et il est passé par dessus le guidon la tete la premiere au sol .. je sais pas ou en est son etat de santé .

apparemment il va bien, juste de la carosserie (d'après ce qu'il a dit sur face de bouc)
mxgreg196
mxgreg196

inscrit le 15/08/12
7 messages
ok c'est rassurant parcequ'il s'est pris une bonne boite quand meme !
chibi23
chibi23

inscrit le 23/01/13
15 messages
on y en a qui on plus de nouvelle pour zink ? sa craint cet rumeur de blessure
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Sa date d'aout dernier ;) depuis, il a fit la rampage, entre autre ^^
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
Et il s'est encore une fois bien boité sur le canyon gap : un vrai warrior ce Zink
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
krapul69 (21 févr. 2013) disait:

Et il s'est encore une fois bien boité sur le canyon gap : un vrai warrior ce Zink


what ?

tu parle de la vidéo sur pinkbike ? c'est pas lui ....