didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Ce ne sot pas Gee et Fairclouth qui vont changer grand chose ... Surtout à ne pas faire de deuxième run ( :lol: )


Bref, la rampage ne sera jamais un event banal ! C'est la rampage merde !! :D
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Ben Gee en 2010 c'est un run sans aucun trick et Fairclough étant un des riders qui a le plus de style, et qui à priori avant la ligne la plus folle, je serai pas aussi catégorique que toi !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Le run de gee est nul et fairclau ne sais pas prendre une bosse :lol:


(tu as oublier le ( :lol: ) à la fin de ma phrase qui signifie une petite touche d'humour, ou alors qu'il ne faut pas prendre ce que je dit au pied de la lettre :D

Bref, qu'ils restent dans le chemins pleins de trous et de racines :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
didero (20 déc. 2012) disait:

Le run de gee est nul et fairclau ne sais pas prendre une bosse :lol:


(tu as oublier le ( :lol: ) à la fin de ma phrase qui signifie une petite touche d'humour, ou alors qu'il ne faut pas prendre ce que je dit au pied de la lettre :D

Bref, qu'ils restent dans le chemins pleins de trous et de racines :D


ya deux ans le run de GEE était MAGIQUE! une fluidité absolue! sur un parcours couillu comme jamais!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi je veux juste voir Hopkins rentrer son roadgap !
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
@ Didero: Je pensai que tu rigolai juste pour le coup du 2ème run :)
Ton commentaire est plus sensé du coup !

D'ailleurs cette année personne n'a pris l'appel de Gee en 2010 qui était plus sur le côté et un peu kické !

Ah grave pour Hopkins je pense qu'il peut trouver une autre récep 5 ou 10 mètres plus loin que celle prévue initialement, ça serait dommage de devoir freiner avant le saut :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loskof, 20/12/2012 - 16:35
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
;)

Par contre pas d'accord pour l'appel de gee. C'est romaniuk qui avait pris l'appel de gauche, celui qui est kické. Gee a pris celui de droite, pas kické. Comme tous cette année d'ailleur.



+1 pour Hopkins !!



oula le faux plastique tu te calme !!! :lol: :p

Sont run est surfat, mais (pour moi) ne mérite pas une seconde place dans ce type de contest. :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
oui à une rampage en 2013 mais pas sur le même terrain ...

ce serait cool de retourner sur un vieux sites genre celui de 2004 ou zink a balancer le gros flip step down de 15 m. Car la ça devient un peu n'importe quoi le site de 2008/2010/2012 ...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2266 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
PEF en parlait, je ne sais plus si c'est dans son itw du Roc ou en privé.
Il y aurait 2013 mais pas 2014 d'après lui.
L'idée de le faire sur un autre terrain serait excellente, ca ferait 2 années de suite, mais pas le meme spot.
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
Sevenup (20 déc. 2012) disait:
Car la ça devient un peu n'importe quoi le site de 2008/2010/2012 ...

Il est déjà entièrement exploité, Antoine Bizet je crois qui disait que c'était assez dur de créer sa propre ligne étant donné qu'il y a des appels et réceptions un peu partout déjà. Et un peu de changement ce serait pas mal, une sorte de renouveau en gros ça ferait même du bien je pense ;)
FanDeTitfruit
FanDeTitfruit

inscrit le 02/02/09
12 messages
Sevenup (20 déc. 2012) disait:

oui à une rampage en 2013 mais pas sur le même terrain ...

ce serait cool de retourner sur un vieux sites genre celui de 2004 ou zink a balancer le gros flip step down de 15 m. Car la ça devient un peu n'importe quoi le site de 2008/2010/2012 ...


On dit ça à chaque fois, mais à chaque fois la magie renait et on est scotché à la Rampage ! Quelque soit le spot.
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Bof, la magie...
Pendant la retransmission, mis à part quelques runs, j'ai trouvé ça assez chiant. Les runs sont courts, quasiment tous les mêmes passages, filmé de super loin, bref pas génial.
Attention, ce que j'avance concerne surtout la retransmission et pas le talent des riders, loin de là.
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
Salut, quelqu'un sais quand le film de la Rampage sort?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jfl98 ( 9 févr. 2013) disait:

Salut, quelqu'un sais quand le film de la Rampage sort?
quel film ?
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
Je l'ai dit, celui de la Rampage, en 2010 ils ont sortiebt un film sur la rampage, je voulais savoir si quelqu'un sais un peut pret quand se film sort?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Pour la première fois depuis la création de la Rampage, il n'y aura pas de DVD produit. RB ayant diffusé en direct le contest et NBC ayant utilisé rapidement de nombreuses images du contest pour un reportage...une page se tourne.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages

Tiens ça c'est cadeau!

youtube.com

jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
AH mince c'est dommage... j'adorais en 2010 le film avec les mecs du Coastal Crew qui arrive et tout la mise en scene était super bien faite j'adorais c'est vachement dommage :'(
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais, celui de 2010 valait sans hésiter n'importe quelle autre film de vélo.
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
Et oui bon quand meme pas where the trail ends mais il etait magnifique quel dommage...
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
Et meme c'etait filmé de l'intérieur avec du lifestyle on s'y croyai ! La la vidéo sais run sur run et sans plus...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in