dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous ! J' ai cherché, mais apparement, cet événement n' a pas été abordé sur le forum. Alors voilà, après un an d' absence, la DH de l' Hauture ( ou Fos sur mer ) revient avec un nouveau tracé ! Pour + d' infos => http://www.xvtt.fr/t2623-DH-de-l-hauture-27-28-mars-Fos-sur-mer.htm Je me suis inscrit, et j' aimerais savoir si du monde y participe ? Histoire de passer 2 jours de ride avec un peu de monde :) J' avais fais ça pour l' enduro d' Istres " et ça c' est super bien passé ! J' espère que ça va être pareil pour ce week end là :wink: A bientôt !
djay13
djay13

inscrit le 21/6/09
116 messages
hey ! ca a l'air cool ça ! je connaissais pas. J'habite Salon-de-Provence. Ca me plairait bien de participer ! Mais le soucis c'est que j'ai pas la voiture :( En plus on risque d'être trois à vouloir participer ! A+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Nice ! :D Bah si vous êtes trois, faites du co-voiturage :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
il y'as déja un post dédié a l'événnement les mecs ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Sérieux ? Ptain.. désolé, alors j' ai pas bien cherché :? Tu peux nous envoyer le lien stp ? :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
/forum/dh-short-track-fos-sur-mer-27-28-mars,vt44513.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in