speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
le 54 peut etre ?
merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi aussi ca a été une super experience.

arrivée jeudi soir, prise de la chambre a l hotel et soirée calme.
pour les recos, comme laplupart je pense, la qualif le matin, et ce foutu orage qui a un peu tout pourri l apres midi.
les reco, dans la vague des 500, je me suis retrouvé tout seul les 3/4 du parcours, donc personne pour me saouler ni pour suivre, je finis en 33mn et donc 16eme ligne.

la course, depart en courant, montant sur le bike assez loin, j ai du au moins gratter uneligne comme ca, mais pas moyen de me sortir de la masse, du coup géné de partout. puis la petite montée a la sortie qui m a bien seché... le reste de la course a ete assez calme, sans surprises, un peu embouteillé sur la fin apres le chemin pieton. je termine 294eme. reste a mieux faire l année prochaine.

bref , un super week end. a refaire

au passage, si quelqu un a des photo du 530 532 et 680 je suis preneur
thomas.carpentier
thomas.carpentier

inscrit le 13/06/13
1 message
Cette édition fût simplement magique, exceptionnelle :D un régal de rider sur la neige et la terre des 2 Alpes.

Si tu as des photos des numéro : 29, 56, 650 et 649, ça serait cool!
Merci
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Eh ben ! une belle fournée de dossard ! Je vais regarder si j'ai des photos de vous ;)

EDIT : J'ai des photos pour Meven (dossard 146), Razgriz (Dossard 680) et Thomas (Dossard 29)
Envoyer moi votre adresse mail par mp ;)

Dsl pour Laskomix, bejouille, bigbitch, et speedy-flap. Je n'ai pas de photo de vous..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razor135, 24/07/2013 - 18:57
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

ma qualif en video !!
http://youtu.be/9avtj2sb-CQ

et la qualif de la Megavalanche qui s'est disputé une semaine avant !!
http://youtu.be/7F3G0d8FLTY
je termine 40 sur 110, qualifié pour la MegaChallenger .`

les finales arriveront plus tard :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 25/07/2013 - 19:13
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Ma vidéo :

ici
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages

voila la qualif (100 a 200)

http://youtu.be/R-b1KOPYZR0

Message modifié 1 fois. Dernière modification par meven, 29/07/2013 - 12:27
vic90
vic90

inscrit le 09/05/13
24 messages
C'était ma première à moi aussi, et j'ai trouvé ça génial. Le glacier était superbe, et l'ambiance géniale.
Je me suis placé en 19ème ligne après les qualifs, où j'ai pu partir tout devant, avec mon dossard 604.
Je fini 300ème tout rond, pour ma première je suis assez content. Par contre j'ai été étonné qu'il n'y ait que 488 personnes au départ du glacier, ça fait du monde qui a abandonné, même si la course est connue pour être un peu dure, ça me semble beaucoup. J'avoue que moi aussi j'ai pris des gadins, et qu'à la fin j'avais plus de mains mais quand même.

Si certains ont le 604 en photo, je veux bien qu'on me les refile.
Et si le 647 est là j'ai une bonne tof de lui au début de Venosc.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Je suis pas sûr qu'il ai eu que 488 personnes en haut du glacier. L'organisation avait spécifié qu'à 11h ils bloqueraient la descente par le sentier piéton direction Venosc. Je pense juste qu'il y a eu beaucoup de personnes stoppées avant le sentier.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
killer2mouch ( 9 août 2013) disait:

Je suis pas sûr qu'il ai eu que 488 personnes en haut du glacier. L'organisation avait spécifié qu'à 11h ils bloqueraient la descente par le sentier piéton direction Venosc. Je pense juste qu'il y a eu beaucoup de personnes stoppées avant le sentier.
Oui exactement 488 c'est le nombres de personne qui ont fini la course en passant avant 11h a venosc. De mémoire environ 150 sont arrivé trop tard, et après il reste les abandons et ceux qui ont pas voulut monter sur le glacier doivent pas être nombreux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in