Pour la neige, c'est carrement aléatoire; si tu choppes la bonne trace, t'as plus qu'a lacher les freins !
Sinon, j'avais vu plein de photographe lors de la course, mais j'ai pas vu une seule photo ?! Quelqu'un a un gentil lien ?
"judu01" disait:Jète un oeil en haut de la page,à moins que tu ne les ais déjà vu.Pour la neige, c'est carrement aléatoire; si tu choppes la bonne trace, t'as plus qu'a lacher les freins ! Sinon, j'avais vu plein de photographe lors de la course, mais j'ai pas vu une seule photo ?! Quelqu'un a un gentil lien ?
"rider_on_kona" disait:C'est une vrai DH marathon,faut savoir pédaler un minimum,si tu fais de l'enduro c'est un plus,après tout dépend de ton objectif pour cette course,le seul conseil que je puisse de donner c'est de pas aller en boite la veille de la course(entrée gratuite pour les participants)Vraiment tendu la condition physique ?
"judu01" disait:Oui Voilà c'est cette article là !Non, mais il y faut un minimum d'endurance dans les bras surtout; les jambes, on leur demande pas leur avis, elles suiventTe stress pas trop si tu veux prendre un max de plaisir et sache que le dernier de la course à gagné une fourche l'année dernière
Rom73, j'ai lu cet article aussi (si c'est celui avec les conseils techniques pour la mega après ?); c'est vraiment complet !
"berlioz78" disait:Que dire de plus si ce n'est te faire une bonne place aux qualifs. Pour Tom,avec un zesty et une bonne paire de pneu je pense que tu doit pouvoir te faire une bonne place.De ce que j'ai vu en vidéo, si tu veux avoir une place décente il faut tout donner au début pour sortir du paquet, éviter les mecs qui se pètent la gueule sur la neige devant toi et pas faire comme eux... le reste c'est du singletrack technique avec des portions roulantes et du pédalage, et c'est ta technique en dh qui sera mise à l'épreuve. j'ai remarqué qu'il y avait moyen de gagner pas mal de places dans les montées, à creuser !
"kukrapok" disait:Rien de sur encore les dude, étant mineur, c'est la misere pour les déplacements et autres hébergementsPrends le tues en fait,j dis ça juste parce que j'ai envie de voir à quoi ça ressemble,![]()
"djay13" disait:ça peut passer, mais te faut une condition physique au topSalut, je suis intéressé par cette course, mais j'ai une petite question à propos du matos. Est-ce que c'est réservé au DH et Fr ? Je demande ça parce que j'ai un Sunn ForestJump (semi-rigide) en 160 mm (une Rockshox Domain). Est-ce que ça peut passer ? voilà merci A+
inscrit le 7/1/07
2855 messages