Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
de tete 6 au 11 juillet (enfin la semaine la quoi)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"SoldMac" disait:
put1 faudrait que je m'arrange avec mon camps scout pour venir
Si tu veux etre sure d'avoir une place, tarde pas trop...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
http://www.avalanchecup.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
salut tout le monde! ca y est je suis inscrit pour ma premiere mega:D apres une maxi l'année derniere mais cette année je suis en solo donc si il y a du monde en l'idf qui sont dans le meme cas que moi..ca serai cool de faire connaissance et de rider un peu avant parce que la mega c'est mieux a plusieur!! Alors si il y en a faites moi signe! :wink:
neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
up! :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"neil_25" disait:
salut tout le monde! ca y est je suis inscrit pour ma premiere mega:D apres une maxi l'année derniere mais cette année je suis en solo donc si il y a du monde en l'idf qui sont dans le meme cas que moi..ca serai cool de faire connaissance et de rider un peu avant parce que la mega c'est mieux a plusieur!! Alors si il y en a faites moi signe! :wink:
Je suis pas de l'idf mais j'y vais seul ;) et pour moi ce sera la 2ieme
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
salut neil tu es piqué a la mega !!! :wink: marie et moi retournons aux menuires et meribel on t'attend :wink:
neil_25
neil_25

inscrit le 16/11/09
48 messages
"Back_Manfred" disait:
"neil_25" disait:
salut tout le monde! ca y est je suis inscrit pour ma premiere mega:D apres une maxi l'année derniere mais cette année je suis en solo donc si il y a du monde en l'idf qui sont dans le meme cas que moi..ca serai cool de faire connaissance et de rider un peu avant parce que la mega c'est mieux a plusieur!! Alors si il y en a faites moi signe! :wink:
Je suis pas de l'idf mais j'y vais seul ;) et pour moi ce sera la 2ieme
pour tout ceux qui y vont seul ca peu etre cool de ce retrouver nan? en tout cas faites moi signe par mp si ca vous tente :wink: Arnaud donne moi tes dates par mp comme ca si je passe je te fais signe!
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut il y a de grande chance que je la fasse avec une nitrous les inscription c'est jusqu'a quant ??
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
slt. je voudrais me prendre le pack platinium qui regroupe la méga, la sprint de oz et l'enduro de' vaujanay. Mais je ne comprend pas, car l'enduro de Vaujany se déroule le jour des essais pour la sprint
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Hello, pour moi pas encore d'hebergement, mais surtout je n'ai pas de moyen de transport pour l'aller, qui passe par le 68 et pourrait me chopper au passage? Merci
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
J'y serais. Je serais au Camping d'Allemont, celui à coté de la Piscine. :wink:
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/09/08
9 messages
yop ! j'y serai aussi et tout seul donc si y'en a motivés pour qu'on se retrouve rouler, un ti mp et pi c tout !! ;-p info: se sera ma 2ème à l 'alpe aussi
elpumba51
elpumba51

inscrit le 04/05/10
2 messages
salut a tous moi je serai sa l'alpes a partir de mercredi , çà serait kool k'on s'y retrouve pour que les anciens guide les nouveaux comme moi !! n'hésitez pas à poster !!
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, est ce qu'il y'en a qui ont pris des photos ? je suis facil a reconaitre, je dois étre le seul mec en jean/ T-shirt sur un santa cruz bullit bleu; Sinon au niveau numéro de dossard - enduro : 58 - avalanch cup : 288 - mégavalanche : 1376 sinon je suis dég, je pars toujours derniére ligne au qualif
Grobinet
Grobinet

inscrit le 17/06/10
25 messages
Bon c'est pas bien fou et ca arrive un peu tard, mais j'ai pris le temps de monter les quelques images que j'avais faites le dimanche matin au départ de la Mega sur le glacier.

Voici la vidéo, sur le channel Viméo du Grand Domaine de l'Alpe d'Huez :

Inside the Megavalanche

Comme c'est écrit dans la description, c'est un peu cheap mais bon je pensais que ça pourrait être sympa à partager quand même. La plupart des gens normaux participant à la Mega n'ont pas vraiment l'opportunité de voir ça ! ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Bonjour je participe a la megavalanche 2011 et sur le programme le jeudi on fait rien on peut pas s entrainer sur les parcoure je comprend pas avalanchecup.com

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
http://images.forum-auto.com/mesimages/313722/deterrage%20de%20topic2.jpg Sinon pour le programme, on verra la bas, on va bien nous epliquer ! :lol:
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
"benoit_freedirtride" disait:
Bonjour je participe a la megavalanche 2011 et sur le programme le jeudi on fait rien on peut pas s entrainer sur les parcoure je comprend pas avalanchecup.com
j les ai appelé et il mon dit qu'on pouvait fair les reco le jeudi
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ceux qui cherche une place dans un appart nous on en a une de mercredi soir a dimanche!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in