de tete 6 au 11 juillet (enfin la semaine la quoi)
"SoldMac" disait:Si tu veux etre sure d'avoir une place, tarde pas trop...put1 faudrait que je m'arrange avec mon camps scout pour venir
"neil_25" disait:Je suis pas de l'idf mais j'y vais seulsalut tout le monde! ca y est je suis inscrit pour ma premiere megaapres une maxi l'année derniere mais cette année je suis en solo donc si il y a du monde en l'idf qui sont dans le meme cas que moi..ca serai cool de faire connaissance et de rider un peu avant parce que la mega c'est mieux a plusieur!! Alors si il y en a faites moi signe!
![]()
"Back_Manfred" disait:pour tout ceux qui y vont seul ca peu etre cool de ce retrouver nan? en tout cas faites moi signe par mp si ca vous tente"neil_25" disait:Je suis pas de l'idf mais j'y vais seulsalut tout le monde! ca y est je suis inscrit pour ma premiere megaapres une maxi l'année derniere mais cette année je suis en solo donc si il y a du monde en l'idf qui sont dans le meme cas que moi..ca serai cool de faire connaissance et de rider un peu avant parce que la mega c'est mieux a plusieur!! Alors si il y en a faites moi signe!
![]()
et pour moi ce sera la 2ieme
Bonjour je participe a la megavalanche 2011 et sur le programme le jeudi on fait rien on peut pas s entrainer sur les parcoure je comprend pas avalanchecup.com
"benoit_freedirtride" disait:Bonjour je participe a la megavalanche 2011 et sur le programme le jeudi on fait rien on peut pas s entrainer sur les parcoure je comprend pas avalanchecup.com
j les ai appelé et il mon dit qu'on pouvait fair les reco le jeudi
inscrit le 24/8/08
2944 messages