rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, alors j'ouvre ce post pour savoir si il y a du monde qui serra présent le Dimanche 4 Avril 2010 à Saint Pierre de Chartreuse : /news/1596-vtt-sur-neige-c-est-reparti-.html moi je serrais présent avec un pote ! Liste des riders de 26in présent : - Rom73 Maillot : Orange et bleu de ma Team (mon pote pareil) Casque : THE HollyWood Bike : TREK Session 88 gris et Qbike Empire Blanc
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Salut, moi et mon pote Binouz on sera la aussi. Quentin(moi): Casque Trick'X rouge et T-shirt Trick'X noir . Vélo: Giant Reign 2 2007 vert foncé. Alban(binouz): Casque rouge(oublié la marque^^) et vélo: NS surge noir.
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Enfaite c'est pas vraiment sur mais bon... on vear bien^^.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nickel ont est deja 4 de la Team 26in a y aller ^^
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
Hey! Normalement j'y serai avec un pote! Moi Rockrider 9FR, casque 661 Rouge, et mon pote, Vario Kaktus, casque Giro Bleu. J'espère voir du monde, pas comme l'année dernière! Tchou!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai une idée pour que tous ceux de 26in se reconnaissent ce jour là ! Ont enroule autour de notre cintre a un endroit un morceau de scotch de couleur ou alors ont met une croix au Scotch derrière notre Casque !
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
Ouais la croix au scotch ça peut être pas mal pour se reconnaitre! :)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
j'y suis avec bubull anorak vert et casque rouge , et un vtt flambant neuf qui vivra sa premiere sortie ! perso je prépare la frontale , car j'imagine que c'est pas tout éclairé . par contre pas de thunes pour un mud , donc freestyle sur la poudreuse ....... ca va etre mémorable héhé ! y'aura un buffet ?(BUVETTE ????)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"binouz" disait:
j'y suis avec bubull anorak vert et casque rouge , et un vtt flambant neuf qui vivra sa premiere sortie ! perso je prépare la frontale , car j'imagine que c'est pas tout éclairé . par contre pas de thunes pour un mud , donc freestyle sur la poudreuse ....... ca va etre mémorable héhé ! y'aura un buffet ?(BUVETTE ????)
C'est la journée ! Peut-etre une buvette mais prévoit quand même de la Binouz' ont sait jamais y peut rien y avoir ! :lol:
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
hey j'y vais très certainement avec un pote deux scott high octane, un one pour moi un Fr pour mon pote, un casque 661 blanc et un Fox noir et sur le torse ça dépendra du temps !! pourvu qu'il fasse beau :D
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Normalement moi et des pottes on y va si il reste de la neige roulable en velo. On serra avec un norco six vert, un furious et un shokwave rouge. Sinon es-que quelqu'un sait (vtt chartreuse) si St Pierre à décidé d'ouvrir de nouvelles pistes pour cette été ?
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
par contre pas de thunes pour un mud , donc freestyle sur la poudreuse ....... ca va etre mémorable héhé !
Mais faut tout faire en glisse, et contrebraquages, c'est ça le fun du vtt sur neige ;)
 
y'aura un buffet ?(BUVETTE ????)
Ca, ca serait vraiment top!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ont met tous une crois derrière son casque comme ca ont se reconnaitra plus facilement !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in