La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Avis à tous, amis rideurs et rideuses!!!
Le samedi 7 septembre , l'association fend la bise organise son 5ème derby de la Morte,course type mégavalanche,départ groupé, VTT au sol avec 1400mètres de dénivellés positifs pour environ une quinzaine de kilomètres.L'inscription est limitée à 100 personnes.



Alors je sais que ça tombe mal parce qu'il y a la "no foot party" aux 7 laux,mais si il y a des amateurs de DH marathon parmi vous je conseille vivement de faire comme moi et de réserver votre samedi pour le derby et le dimanche pour la suite de la no foot :-D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine (22 août 2013) disait:

ourse type mégavalanche,départ groupé, VTT au sol avec 1400mètres de dénivellés positifs pour environ une quinzaine de kilomètres.


Une DH marathon avec 1400m de D+???!!! :lol:

Oups coquille!!

Sinon sachant que l'ordre de départ de la Godzilla le dimanche de la No Foot sera déterminé par le classement des DH Chainless de la veille, ca risque de bloquer quelque part...
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
waouhh comme ça me tente!
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim (22 août 2013) disait:

La.lapine.cretine (22 août 2013) disait:

ourse type mégavalanche,départ groupé, VTT au sol avec 1400mètres de dénivellés positifs pour environ une quinzaine de kilomètres.


Une DH marathon avec 1400m de D+???!!! :lol:

Oups coquille!!

Sinon sachant que l'ordre de départ de la Godzilla le dimanche de la No Foot sera déterminé par le classement des DH Chainless de la veille, ca risque de bloquer quelque part...


NEGATIF,bordel...NEGATIF!!!! Tain ça m'apprendra à écrire des posts le soir quand je suis fatiguée :-D
Bon,je pense (j'éspère parce que sinon,on risque de voir une drôle de populasse debarquer à la Morte le 7 septembre) qu'on m'a comprise malgré tout!
Sinon pour la godzilla,ce sera pour l'an prochain alors,pour moi,je monterai quand même en touriste le dimanche histoire de dire bonjour.
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
ceddu38550 (22 août 2013) disait:

waouhh comme ça me tente!


Alors faut se laisser tenter!! :-D
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Présent ! Après avoir raté les 4 précédentes éditions, cette année je serai là. Je ne peu plus louper cette course "à la maison"...
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Plus que 50 places disponibles!!Alors si y a des interessés ne trainez pas trop ;-)
Vous pouvez telecharger le bulletin d'inscription ici
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Le bulletin est parti au courrier aujourd'hui, gardez-moi 2 places, je viens avec ma chérie ;)
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Si toi et ta chérie êtes bien Robin et Lola,je peux te confirmer votre inscription ;-)
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
C'est cela, merci Eva ;)
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis

Alors, vous étiez tous aux 7 Laux ce week-end ??

26in.frnews target="_blank" rel="noopener nofollow">le CR de 26in

Pour ma première participation à ce derby (en mode promenade, je doit l'avouer) je boucle mon run en 30mn36 et décroche la 31e position au général... Je me suis surtout bien fendu la poire, bon tirage de bourre entre potes sur une piste maaAaagnifique !! Les gars de Fend La Bise se sont vraiment sorti les doigts pour nous offrir 23km de pur plaisir !!
Un grand bravo à eux pour cet événement qui mérite vraiment de croître en popularité !!

Vivement la prochaine édition...

Message modifié 2 fois. Dernière modification par RobT, 10/09/2013 - 18:12
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in