jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Et pensez au cam embarqué qu'on va avoir ! Deja il y a Gopro qui va faire sa promo pour sa HERO 3+ , et on va avoir des image spectaculaire vu le spot !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
S'ils veulent RB, peut faire chier les riders. Mais comme pas mal de riders sont sponsorisés par des marques de cam embarquées, il doit y avoir une tolérance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 04/10/2013 - 12:08
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
kalim ( 4 oct. 2013) disait:

Finira-t-on par se poser comme question: "qui va mourir cette année?" :???:


oui c'est vrai que franchement sa fait peur pour l'intégrité physique des riders aujourd'hui et en plus d'un drame sa serai pas du tout une bonne image pour notre sport je pense ...
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Juste une question, ils sont censés réceptionner ou ??? ^^

Je suis d'accord aussi que c'est juste trop trop gros ce gap.

Je me rappel que Bizet trouvais déjà que l'ancien icon était limite trop gros, et qu'il l'a fait pour dire que c'était passé, mais qu'il avait pas pris plus que plaisir que ça dessus !

Le problème de ces gros jumps, c'est que tu peux difficilement tenté de gros tricks dessus ...
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Surtout quand tu vois que les pros n'ont pas toujours le max de protections!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Polo93 ( 4 oct. 2013) disait:

Le problème de ces gros jumps, c'est que tu peux difficilement tenté de gros tricks dessus ...


Justement la rampage, c'est pas uniquement pour faire des tricks ... :grin:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
On est bien d'accord la dessus, mais avec ce spot la, les lignes freeride vraiment commence à manquer, et les mecs shappent tous des gros appels de partout !

Je trouve qu'un jump comme l'icon est "inutile" dans le sens ou tu peux faire ni tricks, et que c'est pas du naturel à la façon freeride, ce qui est dommage.

Mais bon, dans tous les cas c'est sur et certains que ça va envoyer du pâté cette année :grin: (comme dab en fait ;-) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Polo93, 04/10/2013 - 15:02
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Comme il est vraiment abusé le gros drop ! Ils sautent 1 tier de la montagne !
davidgo
davidgo

inscrit le 26/05/10
0 message
c'est vrais qu'il est sur fat le drop mes bon le niveau augmente aussi on parle que le icon sender de l'année passer etait déjà limiter trop grop !!
pourtant zinc a rentrer un fat 360 donc c'est qui se sentait capable !!! donc moi je m'inquiet pas plus que sa ^^ ces des machine c'est mec
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
mdr, bienvenue aux x games bmx !

nan sérieusement c'est quoi cette réception de 60 m de longueur sur l'icon, du jamais vu meme en slope ... et en plus recep pentue mais très linaire donc pour passer du 3.6 sa va être plus que tendu. Par contre sur le kicker sa sent les back à gogo.

N’empêche trop hâte quand même ces mecs vont encore nous halluciner comme pas permis.

Sinon vous savez si kurt sorge participe à la rampage ? il était pas blessé à un moment donné ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est le terrain qui est comme ça, à mon avis si c'est agencé comme ça c'est qu'il doit bien il y a avoir des raisons !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 4 oct. 2013) disait:

mdr, bienvenue aux x games bmx !

nan sérieusement c'est quoi cette réception de 60 m de longueur sur l'icon, du jamais vu meme en slope ... et en plus recep pentue mais très linaire donc pour passer du 3.6 sa va être plus que tendu. Par contre sur le kicker sa sent les back à gogo.

N’empêche trop hâte quand même ces mecs vont encore nous halluciner comme pas permis.

Sinon vous savez si kurt sorge participe à la rampage ? il était pas blessé à un moment donné ?


Sorge ni sera pas non il c'est cassez la jambe assez violemment juste avant le berclaw invitationnal.

Moi je dit sa je dit rien mais l'année dernière: Aggy se casse la jambe au Berclaw invit et Sorge ( son trés bon pote ) gagne, cette année c'est Sorge qui se casse la jambe donc Aggy qui gagne =D
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Franchement c'est vraie que le 1er drop est énormissime , mais etant donné le matos qu'il y a maintenant, le niveau pris par les rider ces derniers temps et ce qu'ils roulent avec leur dirt, on est en droit de penser qu'il est roulable avec un gros vélo bien régler. Par exemple aux x-games le dernier drop qui devait faire environ 8m de haut etait rouler avec des semi rigides en 100 mm donc la 13/14 m de haut en dh de 200 mm sa doit passer...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

De toutes façons, on sait que les juges auront toujours leur vision de la chose. Norbraten s'en souvient encore.

Au fait, je me suis trompé page précédente, c'est pas le saut de Doerfling, mais Hopkins qui m'a fait vibré, j'ai confondu.

youtube.com

Voila, pour moi ça c'était le saut le plus "freeride" de la compète l'année dernière.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 04/10/2013 - 21:21
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je t'avouerais que le transfert hallucinant de Semenuk vaut son pesant d'arachide!!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué je pensait que tu parler du saut de hopkins j'aimerais vraiment qu'il nous sorte un gros run solide de freeride cette année et il en a parlé pas mal il c'est entrainé toute l'année et c'est vraiment son objectif cette année
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim ( 4 oct. 2013) disait:

Je t'avouerais que le transfert hallucinant de Semenuk vaut son pesant d'arachide!!


Cette année, on aura peut-être droit à la pisseuse qui chiale encore ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au pire pour la victoire a la Rampage, vu que le titre FMB ne peut plus echapper a Sam "Chico" Pilgrim!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est un peu le trophée qui lui manque dans son buffet.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rampage 2008?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que sur le gros drop de l'icon tu risque ta vie... et je pèse mes mots.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis


Comment faire une mega pub pour le Session 88 qui vient tout juste d'arriver a ce moment là...

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim ( 4 oct. 2013) disait:

Rampage 2008?


Fo' qu'jarète le viski.
chinson
chinson

inscrit le 02/10/13
83 messages
jeffz ( 4 oct. 2013) disait:




sympathique comme petit jump!! faut pas se louper !