Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
rider_du69 (12 oct. 2013) disait:

qui se pissent dessus en pensant à ce qui les attend demain.

C'est sur que mentalement il faut être au point...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué c'est sur qui faut être solide d'aprés les gens sur place et les interview tout le monde disait que Aggy parraissait super décontracté et je suis content qu'il se soit qualifié avec un gros gros run sans doute. Maintenant à lui de nous faire rêver en finale
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
J'aimerai bien savoir si brendog à utilisé son gap de porc en qualif ou si il l'a gardé sous le coude pour les finale.
Si c'est le cas, avec son aisence dans l'engagé, son gap monstrueux et du gros steeze à base de nac nac par ci par là je pense que ça peut faire un top 5.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
therider07 (12 oct. 2013) disait:

oué c'est sur qui faut être solide d'aprés les gens sur place et les interview tout le monde disait que Aggy parraissait super décontracté et je suis content qu'il se soit qualifié avec un gros gros run sans doute. Maintenant à lui de nous faire rêver en finale


les qualifs c'est loin d'être les finales mecs ... Surtout quand tu vois les lignes de zink, semenuk, gully, bizet, lacon and co

J'espère aussi un run plus fat de vanderham. L'année dernière il sort un run bien freeride old school mais pas assez fat et tricksé pour scorer. Faut qu'il revienne "suicider" le canyon.

Mais en tous cas sa promet pour demain !

Dommage pour benderoni mais bon c'est le jeu on aura très certainement notre lot de désolation demain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 13/10/2013 - 00:24
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
ahah les qualifs c'est limite pire que les finale niveau pression pour les riders comme Buelher, Aggy, Hopkins pour lesquels c'est la seul compet qui leur tienne à coeur. Il faut pas oublier que t'a un seul run en qualif donc pas le droit à l'erreur si tu veux passer en final.

Quand tu parle des lignes de Zink, semenuk, gully, ... oublie pas celle de Hopkins, de Aggy, de Mc Gary car ils ont tous prévut de gros trucs pour la finale tkt pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 13/10/2013 - 09:49
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un sait sur quoi a rouler brendog?
sinon hier j'étais au roc d'azur a fréjus et il y avait smith et atherton.....
marketing quand tu nous tient....
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
therider07 (13 oct. 2013) disait:

Il faut pas oublier que t'a un seul run en qualif donc pas le droit à l'erreur si tu veux passer en final.


Ils ont eut deux runs. ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Brendog a bien utiliser son canyon gap:
http://www.triridemtb.com/wp-content/uploads/2013/10/rampage-quali-3.jpg

Aggy à posé un massif no hander sur le canyon gap:

http://www.triridemtb.com/wp-content/uploads/2013/10/rampage-quali-2.jpg



Strait qui se chauffe en training sur l'icon sender
http://www.triridemtb.com/wp-content/uploads/2013/10/rampage-quali-4.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Le chauffage : youtube.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
therider07 (13 oct. 2013) disait:

ahah les qualifs c'est limite pire que les finale niveau pression pour les riders comme Buelher, Aggy, Hopkins pour lesquels c'est la seul compet qui leur tienne à coeur. Il faut pas oublier que t'a un seul run en qualif donc pas le droit à l'erreur si tu veux passer en final.

Quand tu parle des lignes de Zink, semenuk, gully, ... oublie pas celle de Hopkins, de Aggy, de Mc Gary car ils ont tous prévut de gros trucs pour la finale tkt pas


J'ai pas dit qu'ils aillaient pas briller, mais juste que quand tu voit le nombre de riders qui prévoit des trucs de dingue, c'est quasi impossible de savoir qui sera sur le podium ... et donc justement gagner les qualifs et gagner les finales c'est loin d'être la même chose(même si sa n'enlève en rien le talent de tous ces mecs que j'adore niveau style etc ... et surtout le run d'aggy qui m'a l'air surfat)

C'est tant mieux d'ailleurs sa donne encore plus d'excitation.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 13/10/2013 - 10:27
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On le dit à chaque fois, mais cette année, c'est encore l'euphorie. Ils sont tous surmotivés et c'est difficile de prédire le podium.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Vivement ce soir!!! :-)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (13 oct. 2013) disait:

therider07 (13 oct. 2013) disait:

ahah les qualifs c'est limite pire que les finale niveau pression pour les riders comme Buelher, Aggy, Hopkins pour lesquels c'est la seul compet qui leur tienne à coeur. Il faut pas oublier que t'a un seul run en qualif donc pas le droit à l'erreur si tu veux passer en final.

Quand tu parle des lignes de Zink, semenuk, gully, ... oublie pas celle de Hopkins, de Aggy, de Mc Gary car ils ont tous prévut de gros trucs pour la finale tkt pas


J'ai pas dit qu'ils aillaient pas briller, mais juste que quand tu voit le nombre de riders qui prévoit des trucs de dingue, c'est quasi impossible de savoir qui sera sur le podium ... et donc justement gagner les qualifs et gagner les finales c'est loin d'être la même chose(même si sa n'enlève en rien le talent de tous ces mecs que j'adore niveau style etc ... et surtout le run d'aggy qui m'a l'air surfat)

C'est tant mieux d'ailleurs sa donne encore plus d'excitation.


oué oué t'inquiète je pense comme toi cette année énormément de gars peuvent gagner et sa va rendre la finale encore plus fat. C'est fou presque tout le monde à un truc de huge prévut dans son run cette année.
Je suis vraiment content que des gars comme Bueler, Hopkins, Fairclough soit passé en finale
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 13/10/2013 - 10:39
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Cam Zink sur le Sender

Brendog sur son gap
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Vous avez vu le crash de Dustin Schaad le local de 37 ans ? apparament d'aprés Pinkbike et quelques photographes cela serait un des plus gros crash de l'histoire du vtt:

Heureusement il s'en sortirais sans grosses blessure

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dur déjà au vu de la photo :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oh putain :shock:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Dur...

therider07 (13 oct. 2013) disait:

d'aprés Pinkbike et quelques photographes cela serait un des plus gros crash de l'histoire du vtt

Mouais sans vouloir minimiser la chose, on a déjà vu bien plus hard.
Tonton Bender
floz83
floz83

inscrit le 13/02/13
3 messages

les résultat de la qualif:

1. Graham Agassiz
2. Pierre Edouard Ferry
3. Thomas Genon
4. Mitch Chubey
5. Mike Hopkins
6. Garett Buehler
7. Brendan Fairclough
8. Paul Basagoitia
9. Mike Montgomery
10. Kelly McGarry
11. Nico Vink
12. Ramon Hunziker
13. Brendan Howey
14. Ryan Howard
15. Tom Van Steenbergen
16. Anton Thelander
17. Sam Pilgrim
18. Makken Haugen
19. Mike Kinrade

redbull.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je suis presque blasé de voir que Pilgrim ne passe pas les qualifs... Heureusement que le titre FMB lui était déjà assuré avant la Rampage!!

VIVEMENT CE SOIR!!! :twisted:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
kalim (13 oct. 2013) disait:

Je suis presque blasé de voir que Pilgrim ne passe pas les qualifs... Heureusement que le titre FMB lui était déjà assuré avant la Rampage!!

VIVEMENT CE SOIR!!! :twisted:


malheureusement tu crois pas que ceci explique cela ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh c'est bien possible, avait-il "la clope à l'oreille" pour se la fumer plus tard?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi il aurait fait le déplacement alors ?
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le freeride c'est très différent du dirt ou du slope
certes ya des gros saut et du tricks a gogo mais faut aussi savoir descendre dans du raide voir du verticale
donc pas surpris que pilgrim et autre "pro du dirt/slope" passe pas la qualif
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Gagner la Rampage, c'est comme gagner le L'Alpe d'Huez pendant le tour de France.

Ok, je sors..