fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Pour ceux que sa intéresse notamment les Bretons, Antoine Badouard et le team Cycleworks rouleront avec GT. Sinon j'ai une question un peu HS, pourquoi la marque POC est-elle aussi chère?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonne année... :idea:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
et la santé :lol:
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Putin dsl comment on suprimeeeeee!?? ^^
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"fab72" disait:
Pour ceux que sa intéresse notamment les Bretons, Antoine Badouard et le team Cycleworks rouleront avec GT. Sinon j'ai une question un peu HS, pourquoi la marque POC est-elle aussi chère?
Va le dire dans le post World cup 2010 !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"fab72" disait:
Sinon j'ai une question un peu HS, pourquoi la marque POC est-elle aussi chère?
ça a été dit sur le topic POC il y a quelques jours... ils utilisent une matière à la fois très protectrice contre les choc et réagissant à la chaleur de ton corps, ce qui rend les protections très confortable, d'après les utilisateurs on ne les sens presque plus. leurs casques sont en plusieurs coques pour une plus grande protection, et j'ai pas creusé mais peut être qu'il est possible de n'en changer qu'une partie suite à une grosse chute.
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Ok, merci des infos, et encore dsl j'ai trop de mal avec ce forum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in