Crantée Chamechaude
Crantée Chamechaude

inscrit le 23/03/14
3 messages
Nous vous informons de l'organisation 18ème édition de la Crantée de Chamechaude (épreuve VTT en relais par équipe de 2 pendant 2 heures) au Sappey en Chartreuse dimanche 25 mai.
Le programme prévoit également comme d'habitude des courses enfants (<12 ans).

Nouveauté 2014:
- légère modification du parcours
- nouvelle catégorie: les centenaires (âge cumulé des 2 coureurs de 100 ans minimum)

Comme depuis 6 ans, cette épreuve constitue la première manche de notre challenge biathlon VTT de Chartreuse, la seconde manche étant une épreuve individuelle de biathlon (VTT + tir carabines laser) ayant lieu en septembre.

Produits "locaux" offerts à tous (Chartreuse, noix ...)
un cadeau crantée et biathlon offert à chaque participant de la course classique
un lot offert à tous les enfants inscrits.

Programme de la Crantée:
10h-12h: course classique en relais par équipe de 2 sur un parcours de 4 km - 6 catégories: hommes/femmes/mixtes/jeunes (âge cumulé 30 ans max)/centenaires (âge cumulé > 100 ans) / famille (1 adulte +1 jeune 12-15 ans)
12h30-13h: courses enfants (< 12 ans)
13h30: remise des prix (nombreuses récompenses + lots tirés au sort)

Sportivité, convivialité et bonne ambiance garanties.
En ce jour de fête des mères, les mamans (même les futures) ne seront pas oubliées...

Inscriptions sur notre site ou par courrier (à partir de mi-avril environ) ou sur place dès 8h30 au foyer de ski de fond du Sappey : classique: 12 euros (10 euros pour jeunes et étudiants) / enfants: 5 euros

chamechaude@wanadoo.fr
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour/Merci/Au revoir (a bientot, a plus...)

Aucune politesse ces p*%ains d'isérois!! :P

Par contre ca pourrait m'intéresser, le truc a l'air bien sympa!!

A voir selon mes disponibilités
Crantée Chamechaude
Crantée Chamechaude

inscrit le 23/03/14
3 messages
Bonsoir ou bonjour (cela dépend de l'heure de la lecture)

Désolé pour le message direct, mais qui ce voulait informatif.

Au plaisir de vous recevoir en Chartreuse et avec de la Chartreuse.

Bernard
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'habite au pied du massif pour info, côté Isère bien sur. Donc ma phrase agressive est à prendre moulte degrés plus loin!! :)

Si ca colle avec mon emploi du temps et que je trouve un co équipier, j'y serais!!
ranflobar
ranflobar

inscrit le 24/03/14
1 message
Bonjour,

Je serais également intéressé. Par contre est-ce possible d'avoir le profil du parcours ou au moins le déniv ?

Sportivement
Florent
Crantée Chamechaude
Crantée Chamechaude

inscrit le 23/03/14
3 messages

Bonjour,

Assez peu de dénivelé dans notre épreuve, ouverte au grand public dès 12 ans, mais largement la possibilité de se donner notamment sur quelques raidillons.
Vous avez le descriptif, ainsi qu'une vidéo en live du parcours sur notre site web (www.laserbiathlon.com), page Crantée de Chamechaude.
Vous avez aussi une vidéo de l'édition 2013 (vidéo 2013 Travel media), exceptionnellement boueuse et glissante (le printemps 2013 a été particulièrement arrosé, voire même neigeux - 40 cm au Sappey le WE précédent).

A votre service pour d'autres renseignements

Franck

Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/03/2014 - 17:42
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 25/03/2014 - 17:42
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Dit Kalim , il se pourrai que le nouveau pensionnaire arrive sous peu :mrgreen: et si tu acceptes de rouler avec moi bien sur ??? ça pourrai le faire hein ????
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah je croise les doigts mon grand!! Faut juste voir si nos 2 emplois du temps peuvent se rejoindre ce jour là!!
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Pour moi c'est bon :grin: reste à voir si il y a une catégorie: Le modo fête son anniv/vétéran qui vient d'avoir 40 balais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On ne pourra pas viser la catégorie centenaire: on arrivera tout juste a 73 ans a tous les 2 ce jour là!!
Crantée Chamechaude
Crantée Chamechaude

inscrit le 23/03/14
3 messages

Petit up pour le post
Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme
team.raidlight.com

Bon VTT

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in