Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Des vidéos on en a tous, perso j'ai pu en filmer, j'ai le monstre crash de yannick, des passages d'antoine, j'ai pu filmer quelques fois en douce suivant ou j'étais, mais je me faisais prendre à chaque fois alors je disais non non je filmais pas ça tournait pas, par contre je ne peux pas les montrer sinon bah on risques gros. Ensuite oui quand antoine s'est crashé, il y avait pas encore les grosses caméras donc voilà, et quant à BB, ça m'étonnerais très très fortement qu'ils sortent un montage, StephCandé je crois qu'il a quelques vidéos, mais du Stop Motion donc voilà. Pour des images, seuls deux en ont, Red Bull et Clay Porter, je lui avait demandé à Clay et il m'avait dit vu qu'il bosse pour Red Bull avec les Atherton, il pouvait donc bien sur filmer. Voilà tout le tralalalala, si jamais vous avez d'autres questions .... BYe :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vous risqué quoi exactement?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Merci le stanus de ta réponse c'est cool si ta quand meme quelques images des nos 2 frenchies mais fait chier on l'est vera jamais :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah, à mon avis ils iront pas à porter plainte ou quoi, ce que tu risque, ce qui est le pire, c'ets qu'ils te virent à jamais de leur events, genre une liste rouge, et radient 26in ou BB des events redbull et je pense que ce n'est pas concevable donc voilà
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
on a plus que deux ans pour raller avant la prochaine rampage mais bon c'est dure vu l'investissement qu'ils mettent dans l'event fin bref : / ça saoul d'un coté mais en meme temps voila quoi bref ça saoul
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le probleme, c est que cela risquerait d etre consideré comme des images volées quand bien meme tu puisses faire la demarche au pres de R Bull pour demander l utilisation de ces dernieres a titre publicitaire.... c est dommage.....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais 'est meme pas a titre publicitaire c'est juste pour voire quoi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
on a plus que deux ans pour raller avant la prochaine rampage mais bon c'est dure vu l'investissement qu'ils mettent dans l'event fin bref : / ça saoul d'un coté mais en meme temps voila quoi bref ça saoul
:lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Des vidéos on en a tous, perso j'ai pu en filmer, j'ai le monstre crash de yannick, des passages d'antoine, j'ai pu filmer quelques fois en douce suivant ou j'étais, mais je me faisais prendre à chaque fois alors je disais non non je filmais pas ça tournait pas, par contre je ne peux pas les montrer sinon bah on risques gros. Ensuite oui quand antoine s'est crashé, il y avait pas encore les grosses caméras donc voilà, et quant à BB, ça m'étonnerais très très fortement qu'ils sortent un montage, StephCandé je crois qu'il a quelques vidéos, mais du Stop Motion donc voilà. Pour des images, seuls deux en ont, Red Bull et Clay Porter, je lui avait demandé à Clay et il m'avait dit vu qu'il bosse pour Red Bull avec les Atherton, il pouvait donc bien sur filmer. Voilà tout le tralalalala, si jamais vous avez d'autres questions .... BYe :D
Steph et toi aurait du essayer grugé avec un dslr qui filme. A moins que même les photographes étaient aussi soumis au grand raideboule.
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut mais est ce qu'un jour genre un ou deux ans on pourra voir ces vidéos. Comme a la prochaine red bull il pourrai laisser voir ce de cette année. Espérons que la prochaine on pourra voir toute les images.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
"tony_larsouille" disait:
on a plus que deux ans pour raller avant la prochaine rampage mais bon c'est dure vu l'investissement qu'ils mettent dans l'event fin bref : / ça saoul d'un coté mais en meme temps voila quoi bref ça saoul
:lol:
ouai ça m'enerve :oops:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
salut, vu 2 fois, et je ne sais pas trop quoi mais il manque quelque chose... La qualité d'image est la, bien que les final run soient un poil moins beaux par manque de luminosité, bon ok le temps etait bien pourri :lol: Le style docu' ça plait ou non, moi je trouve que ça met dans l'ambiance. Sinon, pas assez de slowmo' a mon gout et/ou moments mal choisi, le 1er teaser en intégrait +... Pour le mot de la fin, on peut voir aux training aggy avec le nouvel operator DH ( aux couleurs du FR), mais pour ses runs il a choisit son stab.. 2010 la mode freeride DHisé :? :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je pense pas qu"il est pris le stab pour la mode dhisé mais parsque c'est vraiment tres tres fat d'ailleurs tout le monde en parle de cette mode dh freeridisé mais je la vois pas trop personnellement ..... si il avait pu il aurait pris son stinky ....
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"nemesisrider29" disait:
Salut mais est ce qu'un jour genre un ou deux ans on pourra voir ces vidéos. Comme a la prochaine red bull il pourrai laisser voir ce de cette année. Espérons que la prochaine on pourra voir toute les images.
Bah du coup on a filmé que dal, peros j'ai pas de quoi faire une vidéo ...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bonjour sur quelle site on peu acheté le dvd de la derniere rampage? svp ,je le trouve nul part a part sur itunes merci
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
avs entertainement ou le site nwd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in