therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Makken c'est blessé le premier jour sur le crash qu'on voit en cam embarqué il a presque pas roulé. Sinon oué Aggy est vraiment mon rider préféré depuis c'est tout débuts et sa risque pas de changé ^^.

Pour moi le FEST series est presque la naissance du MTB BackCountry
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 22/05/2014 - 18:31
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Faudrais pas commencer a utiliser le terme Back Country partout... Back Country c'est quelqu'un qui fait un trip pour rejoindre un spot loin de la population... Genre dans Where The Trail End il rejoignent la region de Mustang au Nepal c'est du Back Country ;).

Fest Series, c'est juste un Contest Freeride !
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Et on retombe dans un eternel debat des pratiques!Et je suis de l'avis de rider 07!Le backcountry en ski/snow c'est des mecs qui se concentrent sur le domaine aérien et les tricks mais en pleine nature loin des parcours totalement aseptisée et bondée de monde des stations.

Les fets series correspondent assez a cet esprit:du gros trick plutot que du ride pur et dur(entend par la qu'ils ont pas souvent les roues au sol!)mais pas sur des parcours tout aseptisé comme le vienna air king,crankworx et cie...


WTE si c'est pas du freeride,alors personne ne fais de freeride sur cette terre!Grosse lignes/jumps,pas de contest,perdu en pleine nature je sais pas ce qui faut de plus pour que ce soit du freeride! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 24/05/2014 - 08:59
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Beh ouais, mais comme je dis le Back Country c'est plus a l'occasion d'un trip recules ou tu te rend sur un spot pqr tes propres moyen (marche, pedalage, ou en ski par exemple)...

Ou est ce que je dis que c'est pas du freeride ? Faut arreter d'halluciner :lol: !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Hey les gars, la bande des 6 a, entre autre, mis en place cette série de Jam pour casser les étiquettes actuelles mises en place par l'industrie qui réduisent le freeride à du slopestyle ou du dirt via le FMBWT. The Fest Series, c'est LEUR vision du Freeride donc libre à chacun d'adhérer ou non...de mon côté le choix a été rapide! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in