bombastic13
bombastic13

inscrit le 07/04/11
4 messages
Stations : 4 avis
Bon allé c'est fait, je suis un samouraï ???? de toute manière le plus important c'est pas le Velo ni le tracé ... C'est le bar a shooters !!!!!!!
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
bombastic13 ( 3 mars 2015) disait:

Bon allé c'est fait, je suis un samouraï ???? de toute manière le plus important c'est pas le Velo ni le tracé ... C'est le bar a shooters !!!!!!!
Ahaha , oué exactement le plus important c'est de boire beaucoup de shooters le soir avant la final, allez-y buvez buvez ! ( technique pour stopper la concurrence :lol: ^^ )
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Genepi/chartreuse en 2013 la veille de la finale .. à ne pas faire !
dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
Pour le coup l'année dernière ont avaient pas déscendus les shooters la veille et ont l'avaient bien regretté le lendemain... ;-)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bon....inscrit, reste à trouver un vélo d'ici là..sinon ça sera en semi rigide parait :lol:
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 5 mars 2015) disait:

Bon....inscrit, reste à trouver un vélo d'ici là..sinon ça sera en semi rigide parait :lol:
en semi rigide ? T'a quoi comme vélo ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
un blur fissuré, un bronson en transit des usa mais déjà (pre)vendu et un ns bike surge démonté :lol: .

Donc selon les délais/€€€..si j'ai pas le nouveau avant.. on tente semi :D , même si j'arrive à me monter un full en fait...j'hésite... We are samurai ils disent :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 05/03/2015 - 16:14
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 5 mars 2015) disait:

un blur fissuré, un bronson en transit des usa mais déjà (pre)vendu et un ns bike surge démonté :lol: .

Donc selon les délais/€€€..si j'ai pas le nouveau avant.. on tente semi :D , même si j'arrive à me monter un full en fait...j'hésite... We are samurai ils disent :twisted:
ahaha , prépare les bras et les trajectoire alors en semi :lol: mais Whynot, j'en est déjà vue il y a deux ans
bombastic13
bombastic13

inscrit le 07/04/11
4 messages
Stations : 4 avis
Semi rigide ... ca c'est du challenge !!!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Adieu à tes chevilles ! :grin:

J'en ai vu un en semi aussi y'a 2 ou 3 ans .. Je l'ferai pas, m'enfin, il en faut des barges
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sauf si tu merdoie tes qualifs!
parce que sur le glacier, le semi c'est pareil qu un tout mou, et apres ca sera tellement bouchonné que tu seras tranquille.si t'as l habitude de ton semi ca peut passer sans trop de casse. bon vaut mieux un bike typé endurigide genre meta sx ht en 150 ou 160 qu un dirt tout rigide avec 100mm mal gérés.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Bouep, c'est plus un défi qu'autre chose, jpense que ça a rien d'agréable de rouler en semi sur ce genre de parcours !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut! bon il reste encore des places, ça part moins vite que l'année d'avant ..
Sinon vous êtes chaud ? les bikes sont prêt ? :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je suis pret, mais je vais faire 2 mois juste avant sans rouler ni pouvoir faire de sport(deplacement professionnel) ca va etre dur!
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 (16 avril 2015) disait:

moi je suis pret, mais je vais faire 2 mois juste avant sans rouler ni pouvoir faire de sport(deplacement professionnel) ca va etre dur!
ouai dur, après ça revient vite quand même , j'espère qu'on aura un beau tracé cette année
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
et du coup pour le logement, y a un camping situé au deux alpes ou pas ? je sais qu'il y en a un a venosc sinon
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude ( 2 juin 2015) disait:

et du coup pour le logement, y a un camping situé au deux alpes ou pas ? je sais qu'il y en a un a venosc sinon
il n'y en a pas au deux alpes village, effectivement venosc mais attention le télécabine venosc ouvre pas avant 8h le dimanche et on embarque pour le glacier bien bien avant donc faut prévoir de faire le tour en voiture le dimanche très tôt
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah ouais d'accord chaud, moyen de faire du camping sauvage ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude ( 2 juin 2015) disait:

ah ouais d'accord chaud, moyen de faire du camping sauvage ?
euh je te le conseil pas, l'année dernière j'en est vue, ils ce sont fait virer dans la journée
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah ouais d'accord, je vais voir pour un appart mais bon sa coûte cher !!
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
hello les samouraîs !! :D je pense être au bon endroit pour demander ce petit renseignement :
quelle agence immobilière me conseilleriez vous pour réserver un petit appart (3/4 personnes , le traditionnel 1 pièce coin cuisine ,wc,SdB, les 2 lits superposés dans le couloir ) ?
c'est ce qu'on avait en 2013 mais pas moyen de retrouver quelle agence c'était -_- ...
merci :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le bon coin ou air bnb!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Demande à l'Agence les Cimes je travaillais avec eux avant.

Je loue un appart aux deuzz mais j'y suis la semaine de la MOH.

A ceux qui veulent il est dispo fin juillet et debut aout encore, prix rider.

Si interessés demandez, il est tout neuf, trop bien placé.
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Bonjour,
savez-vous si l'accès aux pistes sera autorisé à ceux qui ne sont pas inscrits à la MOH?
Merci.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pour les apparts, j'suis toujours passé par le site homelidays, jamais déçu, et y'en a pour tous les budgets..