tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages

Salut a tous j'ai 17 ans et je débute dans l'enduro. J'ai décider de m'inscrire a la Riderz Cup, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment se déroule l'événement (As-t-on des essaie/entrainements avant le chrono ? Es-ce qu'on nous remontes aux descente ? Combien y a t-il de spéciale par jour ?,....)et j'ai peur de ne pas avoir le niveau nécessaire :( zapiks.fr

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je connais quelqu'un a lambesc qui en a fait 2 cette année. Je peux te mettre en contact avec si tu veux Thomas
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Ah ouai ? Cool sa serai super sympa merci !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il s'appelle charly, il roule sur un commencal 6.20 2006
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Minute d'histoire, moment de gloire: Il y a 4ans on était quelques potes a faire du MTB dans mon village alors on tracait tout les jours nos pistes, et plus ça allait plus on les faisait passer dans des endroits techniques. Un jour Greg Doucende et Fabrice Taillefer, de communes voisines, découvrirent nos tracés, et quelques semaines plus tard y passer la permière manche de l'ohiri riderz cup, en marge du WRT de Joucas. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de nouvelles manches au succés grandissant. .The End.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Comme c'est mignoooooonnnnnnnnn !!!! :cry: :oops: :lol:
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Alors personne peut m'expliquer ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages