Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis

Salut à tous.

Je viens d'avoir un coup de fil du boss des Crankworx qui m'a annoncé en exclusivité le nouveau lieu de l'étape Européenne des Crankworx (en remplacement des 2 Alpes qui arrêtent - comme annoncé début Octobre ici: 26in.frhttps )

Le seul soucis c'est que je n'ai pas le droit de vous dire où c'est avant l'annonce officielle (la semaine prochaine surement).

Par contre, c'est une très bonne nouvelle pour nous et pour la scène Française! :roll:

Des idées? :grin:

Ce post n'a pas juste pour but de faire du teasing, une fois l'annonce officielle sortie, je m'en servirais pour vous communiquer des infos, notamment sur le partenariat Média qui sera très surement mis en place.

Boris88dart
Boris88dart

inscrit le 04/11/15
8 messages
Hello ! J espere que se sera aux porte du soleil !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai entendu plusieurs fois Léogang revenir.
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Chatel a tout les coups ;)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Sachant que rien n'a fuité nul part ailleurs, ca serai bien que 26in sorte l'info rapidement .. :roll:

En tout cas si ca reste en france c'est cool pour nous
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
olivcucu ( 4 nov. 2015) disait:

Sachant que rien n'a fuité nul part ailleurs, ca serai bien que 26in sorte l'info rapidement .. :roll:

En tout cas si ca reste en france c'est cool pour nous


Malheureusement on aimerait bien vous la donner l'info, mais si on veut ne pas se mettre à dos toute l'organisation des Crankworx, nous allons devoir attendre que l'information soit diffusée de manière officielle. Mais ne vous inquiétez pas, nos sommes dans les startings blocks pour diffuser l'info, les photos et la vidéo de présentation dès que nous l'auront. D'après eux, ce serait courant de semaine prochaine.
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Moi je propose un rébus pour faire la devinette ^_^. Une porte et un soleil ? :D
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Je peux vous donner la date par contre: du 15 au 19 Juin. Ceux qui sont encore en études et qui ont le Bac / des partiels à ce moment là vont être dégoutés !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Châtel question meteo, c'est la roulette Russe :grin:

Il faut de la place pour le Crankworx en matiere de terrain et de logistique. Franchement aucune idée de la station qui peut accueillir, organiser et qui pourra payer.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
kampfar ( 4 nov. 2015) disait:

Châtel question meteo, c'est la roulette Russe :grin:

Il faut de la place pour le Crankworx en matiere de terrain et de logistique. Franchement aucune idée de la station qui peut accueillir, organiser et qui pourra payer.


C'est sur que l'espace est déterminant. Les 2 Alpes avaient beaucoup d'espace au pied des pistes. C'est dur de voir quelle autre station de taille (et aux gros budgets) pourrait être une prétendante.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que le Budget.. env 360 000€ / an..
Et c'est vrai que Crankworx cherche en premier lieu de la place en "front de piste"
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
une pièce sur le LAC BLANC, lol.
Ultimate
Ultimate
Statut : Confirmé
inscrit le 31/07/08
61 messages
Stations : 4 avisMatos : 6 avis
J'ai vraiment du mal à voir quelle station pourrait remplacer les 2 Alpes en France.
Chatel n'a pas un tel budget, et plus généralement aucune autre stations des PDS qui en plus ont déjà leur événement quasi aux mêmes dates avec la Passportes. Seul Vallnord me semble plausible, à moins de voir surgir comme Rotorua, une station encore inconnue et désireuse de se lancer dans le vélo. Sinon j'aurais bien vu Leogang ou des stations hupées du genre Serfauss Fiss Ladis ... Vivement l'annonce la semaine prochaine !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ultimate, 06/11/2015 - 23:30
xpress
xpress

inscrit le 12/05/15
9 messages
Allez jouons dans l'originalité , je dirais Tignes , alors c'est une station pas particulièrement connue pour son bike park mais ils ont investi pas mal dans le vtt. Cette année c’était forfait gratuit toute la saison et ils ont pas mal de partenariat et ils doivent avoir un budget colossale , ils ont accueillie les xgames quand même. En plus il me semble qu'ils sont liée a val d'isère qui doit avoir aussi un sacree budget (coupe du monde ski ect..).
piilou68
piilou68

inscrit le 26/10/11
4 messages
Je dirais les Gets, au hasard...
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
J'en été sur !!! Je suis trop content c'est de la bombe que ca se passe aux Gets l'an pro !!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Les Gets, cela serait bien sympa !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'espère qu'ils feront la DH dans le canyon et pas la "dans le gaz". Ou mieux qu'ils la fassent sur la noire de morzine.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
meme pinkbike vient de balancer un sujet dessus la :DDDD
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
26in.frhttps

Nous avons posté l'information sur 26in hier soir, suite à l'annonce non officielle faite par Avonet.

L'information n'était pas sensé être révélée avant Lundi prochain (date à laquelle nous aurons la vraie confirmation de cette GROSSE rumeur).

Mais oui, il semblerait que ce soit bien les Gets !
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Bon, vu les évènements du weekend à Paris, les organisateurs ont décidé de reporter à la semaine prochaine l'annonce officielle.. il va falloir être un peu plus patient.
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Je relance le topic avec l'annonce qu'il y aura aussi une Coupe de France de DH ce weekend là (18 / 19 Juin).
On n'en sait pas bien plus sur le programme officiel, mais il serait logique de voir du Slopestyle, de la DH, du Pumptrack, du Dual Speed&Style, WhipOff et peut être une autre épreuve surprise..
On vous tient au courant dès qu'on en sait plus !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Si c'est vrai, Beurk, une compète de Dh ffc en plein Crankworx, la fête est déjà gâchée.
La France et lEurope ne comprendront jamais ce qu'est l'essence du Freeride.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
kampfar ( 6 févr. 2016) disait:

Si c'est vrai, Beurk, une compète de Dh ffc en plein Crankworx, la fête est déjà gâchée.
La France et lEurope ne comprendront jamais ce qu'est l'essence du Freeride.

+1000