VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Superbe prestation du français Loris VERGIER, retransmise sur la chaine 21
cet après midi, arrivé deuxième derrière l'américain
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les commentateurs etaient mieux qu a lourdes ? ou c etait toujours l autre boulet ?
beninox
beninox

inscrit le 22/01/17
45 messages
Je crois qu'il y avait une certaine Candice qui faisait le job de journaliste. J'entends par là, obligé de broder car pas calée en dh.....Puis il y a Sabrina JONNIER dont le coup d’œil et l'analyse sont intéressants, en mode "goret style" du genre "les vélos ki zon des roues de 29", capable de faire des fautes d'orthographe à l'oral. Avec des silences de trente secondes entre le début et la fin d'une phrase.
C'est juste horrible pour moi mais ça s'apprend et elle pourrait faire une bonne commentatrice.

De toute façon, en France, les journalistes sportifs ont tendance à déblatérer sur tout et n'importe quoi plutôt que de suivre l'événement.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Les commentaires n'étaient pas mieux qu'à lourdes !!
Et quelle explication quand un descendeur a pèté sa chaine, et a continué
à descendre !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En même temps, le célèbre duo Rob/Claudio ne voyaient pas que Coulange roulait en boite de vitesse. Après, je les pardonne, parce qu'ils restent plus cool à écouter que les français.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Tout à fait d'accord !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in