zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
Salut à toutes & à tous ! Après avoir fini notre spot qui commence a prendre forme, moi & mon association aimerais organiser une grosse Jam d'inauguration pour fêter ca a 20km d'Amiens ! La date de cet événement n'est pas encore déterminé mais cela sera surrement en ÉTÉ 2010 pendant deux jours ! AVEC CONTEST DE NUIT ! Nous commençons à se renseigner partout ! Comme les Sponsor de la Jam type, TRUC DE FOU ENERGY, DOM BIKES, FOR BIKE... Inviter le AIR STAR CONCEPT ! Voici le plan du spot prochainement pour que vous vous donnez un aperçu sur quoi vous allez rouler ! De plus nous avons besoins de conseils ! Pour la sécurité : faut-il faire amener la Croix Rouge Française sur les lieux tout au long de cette JAM ? [/img]
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonne chance car pour faire une jam s est chaud
zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
Ouii merci beaucoup ! L'association est crée, le spot va se finir d'être shapper ! La mairie est de tout coeur avec nous !! Il ne reste plus que a trouver des partenaires commerciaux ou des entreprises tout simplement ! Puis par la suite des rider pour la Jam ! :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
vous pouver demander a un magasin de velo et en echange il pourait exposer ler vente sur le spot
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ton plan est approximatif il serait possible d'avoir de vrai photo ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
oui des belles photos
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Et bien si ca se fait je viendrais surement même obligatoirement ^^ Bonne chance à vous y'a du taf quand même ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in