traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
"Kaktus69" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
savez vous quand et ou se passe les chanpionna regionnal de dh dans la region rhonealpe merci
Je sais même pas si il y en a eu cette année. Mais pour les coupes je n'ai toujours pas vu de date. J'espère juste qu'il y a encore Villard-de-Lans et Méaudre.
oé ya villard de lans cette année, ca sera le weekend du 12 et 13 juin, toujours pendant le bb festival. Mais yora une deuxieme remontée d'ouverte reservée pour la course.
ohlala ... :? pour info, le championnat cette année a eu lieu a cormaranche ! j'espere qui restera au moins villard ; méaudre ; morillon !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"lerlat" disait:
"ThomG" disait:
Alors les dates ne sont pas encore totalement fixées, je t'enverrai un mp quand elles le seront . Coupe regionale : -Laudun -Anduze -Mende -Les Angles -Formiguère Championnats regionaux : -Alzon C'est a chaque fois sur un WE avec reco et pratique le samedi puis finale le dimanche . :wink:
encore Alzon pour le championnats régional?
J'avais entendu aussi Alzon, mais l'autre jour on m'a dit que sa serait aux Angles, donc chez pas trop.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Yeah, une DH à Gassin !? J'y ferai un saut ce weekend
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ouaip a gassin, t'es d'ou ?? Ce week end on fini le terrassement de l'aire d'arrivée, un bon gros gap de 6-8 m =)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"traputaca" disait:
"matthelowrider" disait:
"Kaktus69" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
savez vous quand et ou se passe les chanpionna regionnal de dh dans la region rhonealpe merci
Je sais même pas si il y en a eu cette année. Mais pour les coupes je n'ai toujours pas vu de date. J'espère juste qu'il y a encore Villard-de-Lans et Méaudre.
oé ya villard de lans cette année, ca sera le weekend du 12 et 13 juin, toujours pendant le bb festival. Mais yora une deuxieme remontée d'ouverte reservée pour la course.
ohlala ... :? pour info, le championnat cette année a eu lieu a cormaranche ! j'espere qui restera au moins villard ; méaudre ; morillon !
Désolé pour cormavalanche... Autrement pour mon programme ce sera Villard et Méaudre, peut-être St pierre de chartreuse si il n'y a pas 4O cm de boue. Puis je vais faire une coupe PACA sûrement St-Max. Et puis peut-être une coupe de France genre Oz. Mais pour moi pas de course dans la boue molle cette année.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"Lexou" disait:
Ouaip a gassin, t'es d'ou ?? Ce week end on fini le terrassement de l'aire d'arrivée, un bon gros gap de 6-8 m =)
mdrrr 6 - 8 M de haut ou de long ??? et y'as t'il un site ac des photos ou video ?? merci !! :lol: PS moi jfait toutes les régionales paca et tte les coupes de frances aussi ;)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

De long biensur, on fait ça ce matin, et la piste sera enfin terminée depuis 1an qu'on travaille dessus. 20 et 21 mars http://paillas.dh.gassin.free.fr/ ;)

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

Je sais pas si vous arriverez a la voir Mais voila un cam embarquée facebook.com

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui sympa la vidéo même si à un moment on voit rien dans le sous-bois. ^^ Et c'est pas trop plat, comme il y en a qui disent dans les commentaires sur Facebook? Et la ligne droite c'est du plat où il faut pédaler ou bien? ^^ :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Le plat on arrive dedans a un bon 30 ou 40 a l'heure, ça passe tout seul, faut pédaler un peu sur la fin de ce plat mais c'est pas bien méchant
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa a l'air bien cool sur la video ! :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
sa a l'air bien cool ! mais pas mal de sections de pédalages a parrament .... :o DES PHOTOS ! DES PHOTOS! des PHOTOS !... LOL
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya pas d'echelle sur le plan de la piste, est ce que tu connaitrais plus ou moins la longeure? Sinon elle a l'air pas mal quoique un peu pédalante... mais bon on va pas juger trop vite, les cameras embarquées ca applatit toujours tout.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"matthelowrider" disait:
ya pas d'echelle sur le plan de la piste, est ce que tu connaitrais plus ou moins la longeure? Sinon elle a l'air pas mal quoique un peu pédalante... mais bon on va pas juger trop vite, les cameras embarquées ca applatit toujours tout.
tout a fait exact ! sa aplati vachement ... on aimerait des photo de gens qui roules sa serait l'ideal ... :) :lol:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Quelqu'un peut me dire les dates et les lieux des courses de dh en midi Pyrénées svp merci
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Je confirme ! la cam embarqué applatit parce que en vrai c'est une bonne descente avec de bons passages et c'est pas du plat =) Et l'arrivé maintenant c'est du bonheur ! 3 belles bosses ...
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
moyen de venir faire un tour avant la compet?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Ouais quand vous voulez, en week end en général on est dessus souvent
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
haha sa fait plaisir ! bahs moi chui en train de me monter un nouveau bike tout neuf pour la saison de DH qui arrive héhé un "petit" gros vélo ! j'ai tout il me manque plus que la fourche qui elle est dispo courant décembre donc sa ne serait trop tarder ... enfin bref ! merci de nous acceuilir sur votre spot ! dés que mon bike est finit je viendrais ac un ou deux potes surement ;)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut ça serait pour quelques renseignements sur la dh de gassin, elle vaut le coup du deplacement (toulon/gassin) il y a moyen dorganiser des remontés en voiture a plusieurs voitures ou elle nest pas accessible par route? merci davance 8)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
J'ai les dates du championnats et de la coupe languedoc si ca interresse quelqu'un et aussi des autres dh dans les environs
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Oui pour remonter c'est que de la route !
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
"ThomG" disait:
J'ai les dates du championnats et de la coupe languedoc si ca interresse quelqu'un et aussi des autres dh dans les environs
Je veut bien les dates, j'ai le fleme de chercher merci je suis curieux de savoir quelles sont les pistes
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
COUPE RÉGIONALE DE DESCENTE LANGUEDOC ROUSSILLON: Laudun 3 et 4 Avril 2010 Anduze 24 et 25 Avril 2010 Alzon 14,15 et 16 Mai 2010 Mende 19 et 20 Juin 2010 Septembre 2010 Mont Bouquet CHAMPIONNATS REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON 2010 : Les Angles (66), 26 et 27 Juin 2010 AUTRES DESCENTES: Sainte Maxime (83), 6 et 7 Mars 2010 Lourdes 17 et 18 Avril 2010 Brassac (81), 8 et 9 Mai 2010
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
merci avril va être chargé il met toujours laudun le jour de paques, c'est chiant