statik
statik

inscrit le 9/5/09
2 messages
:arrow: j'aimerai savoir si il y a des evenements dans le 34:coupe;roc etc... et quand ? merci :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"statik" disait:
:arrow: j'aimerai savoir si il y a des evenements dans le 34:coupe;roc etc... et quand ? merci :wink:
maintenant ou pendant l'été ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ta st maxime mais cette étè
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
aussi
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
ste maxime c'est dans le 83 et non dans le 34... jusdepomme et maykone sur tous les post et inséparables ( une vrai paire de couilles), vous devez pas beaucoup les user vos V 10...
statik
statik

inscrit le 9/5/09
2 messages
[color=violet]maintenant si possible ou aussi pendant les vacances :j'ai envie de bouger ^^[/color]
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
C'est la fin de la saison mon gars. Par contre si t'es pas loin de Béziers on a une DH entre Béziers et Carcassonne, au niveau d'Argeliers. Départ du sommet, au relais et arrivée dans les vignes au bord de la minervoise. A côté de montpellier il y a une DH où il va falloir aller aussi, c'est vers St Saturnin, où y avait eu les 26 trail games... on m'en a dit beaucoup de bien. A faire dans l'hiver.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in