Crabouilles
Crabouilles

inscrit le 01/07/20
3 messages
Matos : 11 avis

Hello à tous,

Si cela vous dit, cette année vous pouvez participer aux X-Games de facon originale. Vous pouvez voter pour l'un des participants.
5 gars et une fille, qui vous feront tourner la tête, ont posté chacun leur vidéo de 1:30 minute. Il y en a pour tous les goûts: des modules faits maison, du street, du DH, de la neige, des numéros d'équilibristes qui laissent sans voix...

Vous avez jusqu'au 25 pour voter... ou au moins pour regarder leurs vidéos et baver... Bref, ya plu ka s'entrainer ;-) haha...

xgames.com

Bon visionnage et bons rides.

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ils ont fait très fort. Gros gros level
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Évidemment toutes les parts sont folles mais bordel Rupert et semenuk sont sur une autre planète ! Le montage, la post prod, le choix des spot, le choix des heures de shoot en fonction de la lumière...À maté sur un grand écran ça prend toute sa dimension. La plupart ne s'en rendra même pas compte sur un écran de téléphone, mais quand tu vois le boulot pour un édit de 1m30.. On en oublierai presque les tricks, le nose bump suicide tellement classe, et le dernier tricks...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 24/04/2021 - 20:34
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Justement j'ai préféré l'édit de Brage, sauvage et bourrin, l'édit de semenuk est vraiment incroyable mais un peu trop "parfait" à mon gout
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Véro ma petite chouchoutte: humilité , gros ride et sympathique: mon coup de cœur
Semenuk, toujours au top de la qualité cinématographique et du ride: le meilleur
dJ brandt sous noté.
Macaskyll toujours les mêmes figures de cirque.
Zinc bon esprit.
Brage, roots, forêt, brutal, ambiance maléfique, alternatif: mon préféré, mon vote.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le top edit c'est Brage qui est très spectaculaire, mais le tricks le plus dingue pour moi c'est Zinc. Son backflip drop, réception sur béton, avec un simple dirt, un casque bol et une femme et des enfants qui attendent à ce qu'il revienne après la session sain et sauf, ce gars est complètement hors-normes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 25/04/2021 - 09:44
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
kampfar (25 avril) disait:

Véro ma petite chouchoutte: humilité , gros ride et sympathique: mon coup de cœur
Semenuk, toujours au top de la qualité cinématographique et du ride: le meilleur
dJ brandt sous noté.
Macaskyll toujours les mêmes figures de cirque.
Zinc bon esprit.
Brage, roots, forêt, brutal, ambiance maléfique, alternatif: mon préféré, mon vote.
autant les premier édit en street de macaskyll était franchement cool mais mtn je suis complément d'accord avec toi. À tel pts que cela ne me dérange pas de passer à côté. Le côté bike and destroy de brage est jouissif. Zink je trouve qu'il sauve les meubles avec de l'engagement mais malgres tous le respect que j'ai pour cette légende papi est un peu dépassé niveau tricks :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 25/04/2021 - 10:53
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tommtomm26 (25 avril) disait:

kampfar (25 avril) disait:

Véro ma petite chouchoutte: humilité , gros ride et sympathique: mon coup de cœur
Semenuk, toujours au top de la qualité cinématographique et du ride: le meilleur
dJ brandt sous noté.
Macaskyll toujours les mêmes figures de cirque.
Zinc bon esprit.
Brage, roots, forêt, brutal, ambiance maléfique, alternatif: mon préféré, mon vote.
autant les premier édit en street de macaskyll était franchement cool mais mtn je suis complément d'accord avec toi. À tel pts que cela ne me dérange pas de passer à côté. Le côté bike and destroy de brage est jouissif. Zink je trouve qu'il sauve les meubles avec de l'engagement mais malgres tous le respect que j'ai pour cette légende papi est un peu dépassé niveau tricks :)


Il y a un moment que je n'ouvre plus les vidéos de macaskyll. pareil pour wibmer.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Tommtomm26 (25 avril) disait:

kampfar (25 avril) disait:

Véro ma petite chouchoutte: humilité , gros ride et sympathique: mon coup de cœur
Semenuk, toujours au top de la qualité cinématographique et du ride: le meilleur
dJ brandt sous noté.
Macaskyll toujours les mêmes figures de cirque.
Zinc bon esprit.
Brage, roots, forêt, brutal, ambiance maléfique, alternatif: mon préféré, mon vote.
autant les premier édit en street de macaskyll était franchement cool mais mtn je suis complément d'accord avec toi. À tel pts que cela ne me dérange pas de passer à côté. Le côté bike and destroy de brage est jouissif. Zink je trouve qu'il sauve les meubles avec de l'engagement mais malgres tous le respect que j'ai pour cette légende papi est un peu dépassé niveau tricks :)


T'exagère cork 720 en dh il y en a pas tant que ça qui le passe :lol:
Après il a jamais été dans les plus inventifs zink par rapport à certains riders de sa génération (McDermott, watts, strait), il est basé sur l'engagement, ce 3.6 drop à 35 ans .. wtf

J'hésite entre brage et bs/rupert, chacun à ses arguments :shock:
Crabouilles
Crabouilles

inscrit le 01/07/20
3 messages
Matos : 11 avis

Hello à tous,

Comme je vois que cela vous a passionné, voici les résultats des X-Games:
3/ bronze: Cam Zink
2/ silver: Brage Vestavik
1/ gold: Brandon Semenuk

Et voici le lien pour mâter leurs réactions.

youtube.com

Bons rides et belle journée.
Anne

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in