DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Annulée l’année passée à cause de la pandémie, la coupe du monde de DH aux Gets devrait avoir lieu cette année, sans que l’on puisse encore anticiper certains détails évidemment, comme les conditions d'accueil du public. La station des Gets ne s’en tient pas à cela et avance évidemment sur l’organisation de la coupe du monde programmée début juillet, annonçant entre autres une toute nouvelle piste pour la DH.

Avec la volonté de faire évoluer le tracé 2019, qui avait déjà servi à d’autres races (Crankworx notamment), l’organisation a donné carte blanche aux shapeurs du P2V, qui nous avaient gratifié de la super piste ayant accueilli leur Invitational et quelques uns des meilleurs pilotes mondiaux en septembre dernier. (infos BB).

Infos et vidéo vers l' Invitational 2020 dans BigBIKE: https://www.bigbike-magazine.com/actu-coupe-monde-dh-2021-gets-nouvelle-piste
Vid: https://www.facebook.com/LesGetsOfficiel/videos/337100614376480/
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je ne comprends pas trop ton sujet.
On sait depuis 2020 que la course sera sur la piste de l' invitational.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
kampfar (26 avril) disait:

Je ne comprends pas trop ton sujet.
On sait depuis 2020 que la course sera sur la piste de l' invitational.


Moi je le savais pas ^^
Mais c'est une bonne nouvelle car la piste de l'invitational a l'air top, plus technique, plus aérienne et spectaculaire que la précédente
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
C' est une "Actu" BigBike du 23 avril 2021. Ca peut intéresser du monde non ? Au moins 2 voir plus en tout cas ;-) .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in