xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Vous avez fixé quelle heure pour demain ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je pourais pas venir egalement, je dois defilée avec l'armée au fort de st-nicolas :(
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
alors cette jam?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
t'avais qu'a etre la :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
trop gentil :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de rien pour ma part j'y suis aler mais j'ai pas pus rouler mais les arengement sur le spot mon bien plus d'autant plus que ça faisait bien 5 mois que je n'y avait pas mi les pieds.... sinon on a eu droit à de belle boite dont une magnifique sur la grosse double de la smuc
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
des boites ? cool :p photos et/ou vidéo de la journée ??
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
putain c'est vrais qu'elle était magnifique celle de baptistin d'ailleurj'ais toujours pas compris comment il a fait pour croire qu'il allé la passé avec si peu de vitesse. quand a ma chute elle a pas été filmé mais franchement j'ai pas comprise comment j'ai fait pour me rattraper a l'arbre en l'air pour pivoter et rattéris sur mes pieds :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
sur la double de la smuc?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"drekdark" disait:
sur la double de la smuc?
oui sur LA double de la smuc a mini barel c'est toi le mec au no foot XD mais domage j'ai pa put prendre la boite....
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
C'est vrai que la boite sur la double de la smuc à 2 à l'heure, c'était quelque chose. Le pire, c'est qu'il y a une vidéo, on l'attend toujours
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et sinon en claire vous etiez combiens?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
yoyo moi j'y étais et j'ai roulé ! LOL avec un super enduro ! mdr ( comprendrons ce qui était llà ) et euu ouai ya eu une grosse boite steph ! mais heureusement sans gravitée un petit de 13 ans qui commence a étre connu dans la région il se prénomme baptistin ! il c envoyé la double de 6/7 métre alors qu'il fait a peine 1 M 50 de haut pour 40 KG a tout cassé ^^ il c envoyé sans vitesse et du premier coup sur cette double et as méchament tapé l'avant du vélo au niveaut du jeux de direction dans la récep et il est donc passé par devant !! trés impressionant ! digne d'un NWD ! vous verrais sa ! ;) :lol: sinon bah on as pas eu besoin des pompier cette année ! heureusement !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
facebook.com

voila les photos que j'ai pu faire bon elles sont pas top mais bon...

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
arrrhhh trop deg y'as qu'une photo dem oi et chui coupé ! j'aurais aimé l'avoir ... sur le trek et tout pouahahaha :cry: tanpis c cool que tu sois venu sa m'as fait trop pléz de te revoir mec ! ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep dsl pour la photo mais bon vu comme t'es passer avec le trek je pouvais pas trop faire autrement sinnon c'était cool c'est pour ça je suis venu et tous vous voire un peu vivement la reprise....
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai vivement la reprise ! et avec nos new bikes !!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
bon cte video lucas tu la chie quand ?? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je n' y ai pas participé, mais je pense que tu parles de ce JAM : /videos/jam-2009-1.html Si oui, ça fait un bout de temps qu' elle est publiée :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
merci bcp mec ! ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mais derien, j' ai vu que tu paniquais, alors je me suis envollé à ton secours :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
:wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in