Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pour le tracé c'est bizarre car j'ai vu tout les raceux de la région emprunté le piste que j'empruntais enfin bref... Vu le temps de toute façon sa va être dégeulasse. Sa vous dirais de vous retrouver dans un bar ou autres?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
OUI :D
CorbeauChartreux
CorbeauChartreux

inscrit le 22/10/09
1 message
Je confirme en ce qui concerne le tracé décrit par Yanhash. J'y étais en personne pour finir de tracer la piste samedi dernier, et puis je vais finir de baliser le parcours demain. Donc pour récapituler: Rouge sur le haut, sortie dans le champ + marche, + partie rapide, traversée de chemin 4x4, marche puis gauche/relevé/jump, puis ca repart dans les bois sur la rouge. Ensuite en sortant sur le plat sur la piste de ski ca reste a gauche pour finir sur la noire, ptite remontée (ca tappe) puis en haut; marche, gauche, droite avec marche. Ca reprend les deux dernières parties basses de la noire dont celle avec le drop de cailloux possible en entrée et gros relevé en sortie puis la fin avec le jump en entrée de bois. Ensuite ca va traverser le bikepark, prendre la passerelle moyenne (celle de droite) puis tirer sur la droite a fond pour prendre assez d'élan pour la petite remontée du nouveau bout de piste en bas a droite du bike park. (petit pont en entrée.) Cette solution n'est pas la meilleure mais on a pas eu le choix.. les proprios des bouts de terrains au dessus n'ont pas donné leur autorisations. mais bon le final avec ce drop est sympa, puis ca fera une aire d'arrivée plus spectaculaire et plus groupée!! DE toute facon va falloir se tenir chaud! J'espère que la Chartreuse coulera à flot!
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu fait partit d'un des organisateur ? Parce que je voudrais des infos vue que je fait des photos le Samedi et le Dimanche si il faut délivré une carte pour prendre le télésiège ?!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
La pluie est au rendez vous pour ce week end va falloir sortir les mud !! Sinon pour le tracé des modif on due être faite encore un peu cette semaine pour améliorer les 2 ou 3 chose qui allait pas. Et demain Chartreuse pour tout le monde pour se réchauffer !!!! Rom73 essaye de monter tot demain pour voir la haut mais je pense que tu devra prendre ton forfait si tu compte faire plusieur remonté dans la journé pour les photos. Edit : La météo a l'air de s'arranger un peu ça sent bon le sapin tout ça !!
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
A demain les loulous
Je crois qu'on va bien rigoler...ou pas, avec le terrain gras.
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
meme pas pu venir .... mal au cou .... je monte tout de meme surement demain en touriste , et rouler un peu avant que st pierre ferme . alors des impressions aujourd'hui ???? en tout cas il faisait beau c'est cool !
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Eh bah le matin ça a été pas mal gras de chez gras à mon gout mais l'aprem la piste était nickel :p Avec le beau temps à la clef ^^ maintenant à voir si demain il pleut pas
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Hey super WE, vraiment gras aujourd'hui abbusé, perso j'ai fais la course si on peut appeller ça comme ça à l'arret, on a roulé a plusieurs en s'attendant et en rigolant, j'ai bu une bière avant l'arrivée j'avais soif ... Et merci à ceux qui ont été présent à notre regroupement du samedi soir, même si on a déséspérement pas trouvé de bar pour être au chaud il y avait une bonne petite ambiance tout de même, à refaire ! Lavez vous bien vous et vos vélos mdr ! :D :D :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est vrai que il y avait une bonne Ambiance le samedi soir mais pas de putes Russes ! ^^ Heureusement que ont a quand même trouver 2 bouteilles de Rosé !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"rom73" disait:
C'est vrai que il y avait une bonne Ambiance le samedi soir mais pas de putes Russes ! ^^ Heureusement que ont a quand même trouver 2 bouteilles de Rosé !
Il y a pas eu que du rosé, et je crois que Sylvain s'en souvient encore :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in