Y.ride-Bzh
Y.ride-Bzh

inscrit le 22/03/22
3 messages
Bonjour, sa sera ma première fois en bike park et j'aimerais avoir un groupe avec qui rouler svp, donc comme écrit sur le titre c'est pendant les vacances, et je commencerais le mardi 19 avril jusqu'au samedi.
Je suis encore un "débutatnt" qui a environ 11 mois de ride.
Donc voilà je voudrais être accompagné d'un groupe pour cette première fois en bike park.
Cordialement Y.rideBzh
Y.ride-Bzh
Y.ride-Bzh

inscrit le 22/03/22
3 messages
Y.ride-Bzh (22 mars) disait:

Bonjour, sa sera ma première fois en bike park et j'aimerais avoir un groupe avec qui rouler svp, donc comme écrit sur le titre c'est pendant les vacances, et je commencerais le mardi 19 avril jusqu'au samedi.
Je suis encore un "débutant" qui a environ 11 mois de ride.
Donc voilà je voudrais être accompagné d'un groupe pour cette première fois en bikepark.
Cordialement Y.rideBzh
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
je ne veux pas être pessimiste mais Lourdes c'est la loterie niveau météo à Pâques y'a vraiment que du 15 aout au 30 octobre que tu peux être sur de ne pas avoir trop de pluie.

Et vu que tu commences en bikepark tu vas souffrir si il pleut.
Y.ride-Bzh
Y.ride-Bzh

inscrit le 22/03/22
3 messages
Après j'y vais la semaine de toute façon, donc je verrais bien
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Y.ride-Bzh (23 mars) disait:

Après j'y vais la semaine de toute façon, donc je verrais bien


Oui privilégies si tu peux les jours où il ne pleut pas et vu que c'est les vacances scolaires y'aura du monde qui roule tout les jours.
Y.ride-Bzh
Y.ride-Bzh

inscrit le 22/03/22
3 messages
ok, merci :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in