Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Bonjour :) Je voulais aller au salon du cycle pour voir les nouveautés 2010 (en vrai ^^) mais en regardant la liste des exposants, j'ai vu que les "grandes" marques n'étaient pas présentes (Scott, Cannondale, Lapierre, Sixsixone, Fox, Morewood, etc). N'y sont-ils vraiment pas? :cry: Merci d'avance
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il y a eu gavé de salons de VTT ces deriners temps (Eurobike salon en allemagne, aux US à las vegas, le sea otter classis aussi, un gros salon), le mondial du 2 roues moto a été annulé. Le roc d'azur est clairement le plus gros evenement pour les presentations een france. Un salon cela coute cher je vois même pas l'interet pour un contructeur de presenter 4 ou 5 fois ces modèles... A mon avis le salon du 2 roues cette année il va etre leger et il y aura principalement des vélos de ville type electrique.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Oui, tu as raison, un stand coûte très cher et c'est vrai que cette année, il y a eu beaucoup de salons. Dommage car étant lycéen, je pourrais pas aller au roc d'azur. Une prochaine fois :) Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suis deg que le salon du 2 roues 2009 soit limité à quelques marques de VTT... sans la moto ça enlève une part d'intérêt :( mais faut se consoler, il y en aura un gros en 2010, c'est prévu sur leur site. du coup je sais pas si j'y vais... je pense que si, genre samedi aprem.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Pour ma par j ai déjà ma place :) Et puis il va y avoir pas mal de piste d essaye sa va être sympa.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Il y en a d'autres qui viennent? Pour ma part, j'irais surement dimanche dans la journée (j'partirais le matin). Il y aura toujours des démos de trial avec Hermance?
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
J'y etais cette aprem... ALors je n'ai vu que 1 et 1 seul velo avec un debatement supérieur à 160... Il y a beaucoup de velo de route et de cross country, quelques très jolies fixies (offre speciale salon à 300€, ça vaut le coup :wink: ) et voilà, ... Peu de grande marque, les pistes d'essaie sont vraiment très limités (enfin tu peux essayer du velo electrique) et une espece de grande table avec des demos de BMX... Tout ça pour dire qu'en 2 heures c'est plié, demo comprise !! Dans l'ensemble, un peu décu quand meme !!! :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais c'est un peu dommage car ce salon est quand même une bonne pointure normalement... bah je verrai demain aprem, je vous rapporte des photos :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Bon bas un peu déçus. Si vous aimer les vélos de route et les xc allez y, sinon oubliez. La demo de bmx etait comme meme sympas. Un seul et unique vélo de dh, et pas n importe le quel! http://free0.hiboox.com/images/4009/6336f5a693d34c584d69f7af9dc75494.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
AAAAAh j'lai pas vu le yéti !!! y avait aussi un freeride 180/180. la démo bmx était sympa ouais, backflip, 360 par dessus 3bmxeurs a la fin... j'ai des photos mais pas mon cable donc ça va attendre quelques jours. dans l'ensemble assez déçu, jamais vu aussi peu de gros vélos et autant de vélos de route :shock: y en avait un a 5.4kg quand même...
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/7/09
10 messages
oué chui daccord, ya 1vélo de dh et seulement une démo de bmx plutot sympa...dommage aucune grande marque
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Pour ma part aussi, très très déçu. J'ai bêtement pas regardé la liste des exposants avant. Pour moi c'était avant tout le salon du vélo électrique. Au moins on pouvait les tester ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in