Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Super finale c'est pour les 30 premiers au scratch ils reviennent le week end prochain pour la finale, avec en exclu le team syndicate =)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
LE TEAM SYNDICATE ??? Serious ? :D
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
J'ai pas compris ? 30 premier au scratch ? quelle "super finale" ? Team syndicate !? pas au courant moi !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour sincrire cest galre il faut sinscrire sur un site pour sincrire pour la course ? merci et pour le team syndicate sa sera tous le team ou certains pilote merci a tous.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
voila je suis inscrit :) faut espéré du beau temp...pas de vent et pas de flotte surtout pas de flotte comme le week dernier :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
On sera un groupe de 3 demain sur tracé si ca dit a certain ;)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OUE MAI C OU A ST MAXIME ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
dsl, je sais y alle mais pas expliquer :(
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lol mai bon sebon j'ai trouve merci .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Une question: y'a moyen de s'inscrire sur place ou pas ..? :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
S'il y a encore des places :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok :wink: Une derniere question ... on est obligé de payer lors de l'inscription sur internet ? Parce que je peux plus payer par le net ... :(
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Aucune idée, mais démerde toi pour venir :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
hééy j'y vais aussi (bullit rouge + moyeux hope) vadoor t'a toujours ton pantalon de la DDE ? quelqu'un sais si la piste a était détériorer a cause des inondations ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui la piste est defoncée :) le canyon est bien ravagé :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jojobubu" disait:
hééy j'y vais aussi (bullit rouge + moyeux hope) vadoor t'a toujours ton pantalon de la DDE ? quelqu'un sais si la piste a était détériorer a cause des inondations ?
Nan j'ai pus le pantalon de la dde, mais je crois être le seul de mandelieu a la faire^^. Pis de t'façon j'ai le sticker 26in sur le supreme a coter du boitier de pédalier :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
on va bien ce faire secoué dans le canyon alor? :) sa va me rapelé le faron sa :lol: en espérent pas de vent!!! j'ais un blindside noir stikers vert et maillot dm3 :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
super finale du vendredi 08, annulée car manque de bénévole. et pour le canyon il n'a pas vraiment changé, il a toujours été def ^^.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
domage pour la super finale :? meme si je pensé pas en faire partie :lol: y'a des modif sur la piste ? le canyon a pas vraiment changé aparament mais le reste? la serie de ptit bosse? le haut?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Sliver" disait:
domage pour la super finale :? meme si je pensé pas en faire partie :lol:

y'a des modif sur la piste ? le canyon a pas vraiment changé aparament mais le reste? la serie de ptit bosse? le haut?

y'a rien qui a changé, sauf une minibosse après le dernier canyon il ont débroussaillés une partie qui était l'année dernière juste après y'a un virage à droite dans du sable y'a un appel juste après ce virage. c'est tout.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
MAIS NAN BANDES DE TAPETTE CA PASSE TOUT EN RIGIDE !! Non sérieuseument le goulet n'est pas si défoncé que ça, il est identique a l'année derniere, par contre beaucoup de sable dans les virages ça surprend pas mal !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Lexou" disait:
MAIS NAN BANDES DE TAPETTE CA PASSE TOUT EN RIGIDE !! Non sérieuseument le goulet n'est pas si défoncé que ça, il est identique a l'année derniere, par contre beaucoup de sable dans les virages ça surprend pas mal !
En tout cas, je t'avais doubler dans le canyon et j'était moi aussi en rigide :lol: (oui je ressort des truc de presque 2ans :mrgreen: )
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Mais maintenant ça m'étonerais, meme avec ton supreme =)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Que je te rattrape sa m'éttonerait aussi, mais que je te mette quelque secondes non, étant donné que de mémoire j'coirs j'tai mis 8 secondes a Roubion, mais j'avoue que tu roules très bien :wink:
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
moi j'y serais !!! :twisted: :twisted: il ya l'air d'avoir de bonne tète d'affiche ! plus de niveaux que a celle d'avril ! par contre la final des 30 premier 1 semaine après pas top ! moi je serais avec un radical avec des moumoutes !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barjou, 01/10/2009 - 21:13