kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Bonjours à tous, je vais surement m'inscrire à la coupe de Dh de Chamrousse du 6/7 septembre 2009. Qui sur le forum va à cette course? Comment allez-vous vous loger si vous n'êtes pas du couin? Y'ora-t'il un champs pour planter des tentes pour les riders? Connaissez-vous un numéro de téléphone pour contacter les organisateurs, car je n'ai trouvé que des adresses Mails? Merci d'avance de vos réponses. :wink:
freerideur38120
freerideur38120

inscrit le 24/02/09
22 messages
salut, je participe a la course de chamrousse. pour le logement va voir sur le boin coin ya des apparts a louer au week end ou je pense que tu peus panter une tente ou sur les pistes ou il y a plein de place donc a mon avis il y aurat pas de probleme. Pour le numero de telephone va voir sur le site de roc vtt ou de top gun, c'est eux qui organisent la course ils vont pouvoir te renseigner. a+++
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
"freerideur38120" disait:
salut, je participe a la course de chamrousse. pour le logement va voir sur le boin coin ya des apparts a louer au week end ou je pense que tu peus panter une tente ou sur les pistes ou il y a plein de place donc a mon avis il y aurat pas de probleme. Pour le numero de telephone va voir sur le site de roc vtt ou de top gun, c'est eux qui organisent la course ils vont pouvoir te renseigner. a+++
Merci de ta réponse, a+
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, y'a t'il des gens qui ont pris de photos ?? si vous en avez de moi, je suis facile a reconnaitre : dossard 82, short de basket bleu, un vieu pull a capuche gris Royal Wear ( il n'était pas à moi ) ou polo a bleu foncé a rayure, casque kenny a jakar bleu... je faisais un peu tache par rapport au autres gens, mais je n'ai pas encore investit dans une tenue. sinon j'ai un santa cruz bullit bleu et 66RC noir à l'avant. voila, sinon la course était pas mal, avec de beau passage technique ( la double marche, le passage entre l'arbe...)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oui moi j'ai fait des photos ! Comme sur toutes les RH et Coupe/championnats de France ! Msn : bigbiker73@hotmail.fr
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'y était, mais bon .. le samedi c'est mal fini :(
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"traputaca" disait:
moi j'y était, mais bon .. le samedi c'est mal fini :(
Premiere manche tu été pas en bas ou il y a la passerelle en bois ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si, j'ai pas pu roulé du dimanche
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
j'été en face de toi ! Casquette Monster, je prenai des photos !
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"sisso07" disait:
salut, y'a t'il des gens qui ont pris de photos ?? si vous en avez de moi, je suis facile a reconnaitre : dossard 82, short de basket bleu, un vieu pull a capuche gris Royal Wear ( il n'était pas à moi ) ou polo a bleu foncé a rayure, casque kenny a jakar bleu... je faisais un peu tache par rapport au autres gens, mais je n'ai pas encore investit dans une tenue. sinon j'ai un santa cruz bullit bleu et 66RC noir à l'avant. voila, sinon la course était pas mal, avec de beau passage technique ( la double marche, le passage entre l'arbe...)
les photos sont en ligne sur http://www.photo-dh.com classées comme d'hab et avec une offre de fin de saison en plus ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci pour les Stickers Vic' ! Moi j'ai quelques photos : bigbiker73@hotmail.fr
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
y'a pas de quoi ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in