hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/7/09
46 messages
Matos : 1 avis
ok oui j'ai vue sur le site il y a quelque photo donc deux trois de moi :) [/img]C:\Users\ERIC\Pictures\vtt freeride\compete cherbourg\vfb.jpg
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hugodu27" disait:
ok oui j'ai vue sur le site il y a quelque photo donc deux trois de moi :) [/img]C:\Users\ERIC\Pictures\vtt freeride\compete cherbourg\vfb.jpg
LOL le raccourci pour une image avec l'adresse d'un fichier sur ton ordi. T'es pas un geek, ça se voit. Sinon j'aimerais bien avoir plus de photos et vidéos. Etant originaire du coin et revenant de temps en temps, j'irai bien y faire un tour.
TheRed50
TheRed50

inscrit le 11/10/09
3 messages

Bonjour, Les photos et les résultats de la DH sont sur le site du NCMTB http://www.ncmtb.fr Donne moi ton numéro de plaque, je peux t'envoyer des photos du samedi 10 octobre.

riide27
riide27

inscrit le 27/7/09
4 messages
Salut tout le monde, j'ai participer a la compète super piste très technique. Je cherche des photo de moi j'avais la plaque 802. Et pour me les envoyer voila mon msn : rider-tux@hotmail.fr MERCI et bon ride :D
TheRed50
TheRed50

inscrit le 11/10/09
3 messages
riide27, après quelques retouches, les 12 photos sont parties.
riide27
riide27

inscrit le 27/7/09
4 messages
Ok merci beaucoup =)
riide27
riide27

inscrit le 27/7/09
4 messages
Salut a tousse, mon frere voudrais des photo aussi plaque 801 merci !
luky_strike
luky_strike

inscrit le 3/12/07
275 messages
salut à tous je suis un des organisateurs de la compèt et avant de faire le rex, j'aimerais que vous me donniez des points négatifs que vous avez trouvé samedi et dimanche. que ce soit sur la piste ou l'organisation, je prends tout! ça nous aidera à faire encore mieux l'année prochaine et je tiens a revenir sur le cas du concert de samedi, au bout de 5 minutes vous vous etes tous barrés! (c'était pas très cool pour ceux qui ce sont cassé le cul pour vous le proposer et pour le groupe mais bon...)j'aimerais savoir pourquoi? vous aimiez pas la musique? vous vouliez vous coucher tôt pour le lendemain?
hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/7/09
46 messages
salut ba en point négatifes jorer di lariver qui gacher impeu votre magnifique DH. et vous orier pe etre du fair un run final juste pour s'eclater sur la double et fair du freestyle lOl. si nn pour le concert j'ai pas pus le voir on na etait manger au quik avk des potes
luky_strike
luky_strike

inscrit le 3/12/07
275 messages
pourquoi t'aime pas l'arrivée, trop courte? trop glissante?
riide27
riide27

inscrit le 27/7/09
4 messages
Salut, l'aviver elle était impeux chaude car ça glisser et le saut servait a rien car on sauter pas; sinon la piste super sympa dommage que la pluie était et 4 manche c'était impeux beaucoup il fallait faire ça pour le FUN ... voila mon avi =)
luky_strike
luky_strike

inscrit le 3/12/07
275 messages
de tout façon on avait précisé que la dernière était pour les pilotes chauds et pour l'histoire du saut, c'est un mur qui est la depuis toujours et on a choisi de pas y toucher
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui le chapiteaux de l'arrivée aurais du être sur la droite,du coup l'arrivée aurais été plus simple,moins peur de glisser tout droit dedans ^^ Sinon super piste,moi j'ai apprécié! L'concert,ba on est rester papoter au tante quoi :D
TheRed50
TheRed50

inscrit le 11/10/09
3 messages
"riide27" disait:
Salut a tousse, mon frere voudrais des photo aussi plaque 801 merci !
Les photos du 801 sont dans ta boite.
TheRed50
TheRed50

inscrit le 11/10/09
3 messages
A visualiser... https://www.zapiks.fr/coupes-des-haches-2009-mais--1.html
hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/7/09
46 messages
salut tout le monde je cherche des photo de mon pote mathieu papy plake n°305 pour me les envoyer mon msn rider-hugo-27@hotmail.fr merci d'avance :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in