morito
morito

inscrit le 23/8/09
1 message
[size=18]Cream Magazine & le Who's Next présentent : Le Tour de France WSN[/size] Animation vélo sur la terrasse du Who's Next Samedi 5 Septembre - 18 h - Porte de Versailles - Hall 1 Entrée gratuite, inscription gratuite Au programme : - Eastpak Bunny Hop Contest (500 € de price money + plein de cadeaux) - Street Race (course tous vélos) départ du Hall 1 (500 € de price money ) - Expo photos Cream & Fixé - Expo vélos oldschool (80ies) - Flatland bmx show - Cream photobox - Apéro lancement du magazine Fixé #1 - OPEN BAR BIERE ! - Stands vélo... Avec Eastpak, Bike4all et DoYouVélo? BE THERE ! [/img][/b]
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Oui j'avais cet événement mais je suis quelques kilometres trop au nord ce jour là! Je sens que ça va poper sec! Et en plus avec classe au who's next!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"morito" disait:
[/img][/b]
depuis quand c'est bunny HOP ... j'ai toujours vu et entendu bunny up
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et depuis la nuit des temps ou plutot depuis le debut du bmx. Bunny vient de lapin et hop veut dire petit saut. C'est donc un petit saut de lapin. Up veut dire haut, donc bunny up veut dire haut lapin, ça veut rien dire en fait. C'est donc bien Bunny Hop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in