Vu sur une affiche dans Paris : Downtown Montmartre Paris 16 aout 2009 lhexagonal.fr : 2ème Descente Montmartre Down Town à Paris Montmartre subaru-mtb.com 15 – 16 DOWNTOWN MONTMARE / EVENT Qui a + d'info ?
Vu sur une affiche dans Paris : Downtown Montmartre Paris 16 aout 2009 lhexagonal.fr : 2ème Descente Montmartre Down Town à Paris Montmartre subaru-mtb.com 15 – 16 DOWNTOWN MONTMARE / EVENT Qui a + d'info ?
"maou" disait:What ?? J'ai encore vu les affiches hier soir.Downtown montmartre 2009 = Annulé Je viens d'appeler l'organisateur (société : L'HEXAGONAL). Il y aura seulement l'arrivée du tour VTT mais pas la downtown !
"maou" disait:le hic, c'est que les mec de l'hexago ne sont pas potes avec ce de la down town... vérifie avec l'orga de la dh.ouai, je leur ai téléphoné ! et la DH est annulé. Il n'y a que l'arrivée du tour VTT qui sera à Montmartre !
"Lucas_Stanus" disait:paris, paris, paris, ont t'encu*e... ville de merde, pays de merde. foot de merde... connard de maire, vive l'écologie... d'ailleurs, la gauche nous montre comment utilisé les vélo, cela ce voit avec les velib... j'arrête la...Salut, c'est bien annulé !Problèmes d'autorisations entre la ville tout ça aussi ...
![]()
"louis9264" disait:Entierement d'accord...c'est quand même fou de dire aux gens 2 fois de suite qu'il y aura une downtown qui est en fait annulée au dernier moment ! c'est du foutage de gueule. Une qasquai à Paris ???
inscrit le 12/5/09
9 messages