flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
[size=20] Bonjour à tous, les [color=indigo]Serial Riders[/color] sont heureux de vous conviez a la seconde edition de notre contest.[/size] http://www.serial-riders.fr/ndcontest.gif [size=15]Pour cette seconde edition, les [color=indigo]Serial Riders[/color] organisent comme l'année derniere:[/size] 1 - Une Jam de Dirt VTT & BMX [color=red]Avec Vincent Massardier alias "La Machine" qui devrait revenir[/color] 2 - Une Jam de Flat avec la participation d'Alex Jumelin [color=red]Et nous esperons cette année peut etre le deplacement de Mathias Dandois et Raphael Chiquet[/color] 3 - Une course de FourCross [color=red]Avec surement un elargissement de la piste et un remaniement de la fin[/color] 4 - Un concours de tricks en bac à mousse[color=red] Le bac à mousse a changer de place et est du coup plus long et plus large[/color] [size=18][/size][color=red][/color] [size=20]Tous le monde est le bienvenue, l'entrée est gratuite, [color=red]l'inscription[/color] aux épreuves est de [color=red]10euros[/color] avec repas et boisson comprises (autorisation parentale pour les mineurs), pour cette journée un groupe de musique et un DJ devrait etre present.[/size] Pour nous rejoindre : - entre PARIS ET ROUEN prendre la A15 et à la hauteur de MAGNY EN VEXIN prendre la sortie n°21 puis suivre le balisage pour le parking. - Pour ceux qui arrivent dans MAGNY-VX par une autre route, dans le centre ville prendre la direction de VERNON Puis suivre le balisage pour le parking, et du parking au terrain un balisage sera installé pour les piétons et les vélos. Pour toutes questions : - Sur le post - Alex (président de l'asso) : alex@serial-riders.fr ou après 19 h 06.24.66.23.55 -Eric (Tresorier de l'asso) : rico@serial-riders.fr ou après 19h 06.82.56.40.07 - Site Internet de l'asso : http://www.serial-riders.fr [size=15] Vous pouvez voir des photos du contest de l'an passé a cette adresse http://www.serial-riders.fr/contest08dirt.html[/size]
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
J'ai rate l'edition de l'année derniere mais je pense etre de la partie cette année !!! :D
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Tu est le bienvenue hans241, Je vient d'avoir une bonne nouvelle Rockstar Energy vat nous aider pour le contest.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"flipman95" disait:
Tu est le bienvenue hans241, Je vient d'avoir une bonne nouvelle Rockstar Energy vat nous aider pour le contest.
Genre ?!! :shock: :shock: 8)
ridestyle
ridestyle

inscrit le 14/7/09
5 messages

si ont arrive a géré sa, peut etre que les riders lyonnais de la team ride-style company viendront ! j'en parle au riders, je vous tiens au jus! mais pour le moment pas de demo de prévu, ou nous, notre jam se deroul la semaine d'avant! www.ride-style69.skyblog.com

konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
le team psykospad seras present :D nous aurions voulu savoir si le spot etait ouvert samedi 8 aout
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"flipman95" disait:
Comment ca???Sérieux? Mais je ne comprend pas ils aident meme de petits contest?Je ne dit pas que c'est un tout petit contest de m**de mais c'est pas le fise quand meme! En plus pour moi la dark dog et la rock star c'est le meilleur! un + pour rockstar qui fait surement ca pour s'implanter en france!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"revoman" disait:
"flipman95" disait:
Comment ca???Sérieux? Mais je ne comprend pas ils aident meme de petits contest?Je ne dit pas que c'est un tout petit contest de m**de mais c'est pas le fise quand meme! En plus pour moi la dark dog et la rock star c'est le meilleur! un + pour rockstar qui fait surement ca pour s'implanter en france!
Tant mieu pour nous... :lol: 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
je passerais faire un petit tour. c'est vers ou exactement??
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
[size=17]Salut désolez pour les réponses tardives :[/size] - pour[color=red] ridestyle[/color] sa serait sympa que vous veniez - pour [color=red]konascrap92 [/color] je ne serais pas là car je pars à la montagne :P mais normalement je pense qu'il y aura du monde surtout si le temps ce maintient comme en ce moment, téléphone au président de l'association pour en être certain (Alex : 06.24.66.23.55) - pour [color=red]revoman[/color] c'est serieux sa me servirait a rien de dire sa et qu'arriver là quand vous venez au contest il y est rien de Rockstar, je suis en contact avec eux mais pour l'instant il m'on simplement dit qu'ils allaient nous aider mais je ne sais pas encore par quels moyens - pour[color=red] kifran78[/color] tu est le bienvenue, le terrain est a Magny en vexin dans le 95, c'est a 30mm à peine de Cergy/Pontoise en allant direction Rouen par la National 14[color=red][/color]
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
je viens de mantes... :oops:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"kifran78" disait:
je viens de mantes... :oops:
Si c'est une question d'itinéraire, mappy est ton ami ! :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
vacance = faignasse...
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
De Mantes tu prend direction Limay, tu remonte la rue principal jusqu'à arriver au petit skatepark en haut de limay et ensuite direction Magny en vexin/Beauvais
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"flipman95" disait:
De Mantes tu prend direction Limay, tu remonte la rue principal jusqu'à arriver au petit skatepark en haut de limay et ensuite direction Magny en vexin/Beauvais
je le sais, je vais chercher mes pièces a omerville pour mon land. quand tu es à magny, tu vas vers beauvais, cergy ou rouen??
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages

D14 vers Rouen je crois :wink: Sinon je crois qu'il y a le plan sur le site de l'assoc'... Edit: serial-riders.fr :wink:

flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
En effet merci pour la reponse hans241 (j'étais aux orres je ne pouvais pas repondre) il faut bien prendre direction Rouen et sortir a la sortie "Hodent" et c'est le premier chemin a droite.
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Encore une bonne nouvelle un Airbag geant serat présent lors du contest grâce a l'entreprise : http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/70/m_511cfad99b8b4b028c8d7ad1696cee6e.jpg
yocco16
yocco16

inscrit le 10/8/09
1 message
aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est mortel!! moi je serais présent cette année tout comme l'année derniere d'ailleurs...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'y serais avec 4 amis, on s'inscris sur place ?
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Oui les inscriptions se font sur place.
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Salut, une page à été crée sur le site de l'association pour donnée un peu plus d'info sur le contest c'est ici , pour les mineurs vous pouvez télécharger l'autorisation parentale sur cette même page. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flipman95, 13/09/2009
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Ton lien ne fonctionne pas, on peut rester pour rouler le dimanche ? On va faire près de 250 bornes alors si c'était possible de rester là bas le samedi soir pour chiller et dormir sur place.
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
j'ai édité mon message le lien refonctionne, pour vous qui aller faire 250 bornes il sera bien sur possible de rester rouler dimanche, par contre pour dormir faut que je me renseigne, car nous avons des voisins assez chiant, je te tient au courant par message privée.