"stips" disait:Avec ton maxmax ?c'est décider un jour je le ferais en semi![]()
"Al3Xx" disait:oue en gros t'as les désavantages d'un full (le poids) et ceux d'un rigide (pas de suspa arrière). Tu m'étonnes que ce sois un régalPourquoi pas .. Frenchement c'est très fesableJe t'assure le shaolin c'est un veau , le mien fait 17.5 - 17.8
Frenchement c'est un régale j'hésite même à le vendre en 2010. Moi qui voulais le vendre en 2010 frenchement j'hésite à le gardé !
"Bombshell" disait:Merci . Et je comprend pas tu mets: oue en gros t'as les désavantages d'un full (le poids) et ceux d'un rigide (pas de suspa arrière). et aprés tu dis: Tu m'étonnes que ce sois un régal"Al3Xx" disait:oue en gros t'as les désavantages d'un full (le poids) et ceux d'un rigide (pas de suspa arrière). Tu m'étonnes que ce sois un régalPourquoi pas .. Frenchement c'est très fesableJe t'assure le shaolin c'est un veau , le mien fait 17.5 - 17.8
Frenchement c'est un régale j'hésite même à le vendre en 2010. Moi qui voulais le vendre en 2010 frenchement j'hésite à le gardé !
Sinon il est beau tout en blanc!
"stips" disait:+100000000yeaaaah sa c'est bon !!!!! le freeride stylé il y a que sa de vrais
[size=18] voila se que j'ai trouve !! sa date de hier ! [/size] bigbike-magazine.com
[size=18]PUTIN le bad http://img11.yfrog.com/i/iybn.jpg/
Bon orage, jour 1 du Chatel Mountain Style annulé
sa vien de tomber sur le twitter de big bike les boules[/size]
inscrit le 12/8/08
2258 messages