le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

Bonjour everybody, je fais suivre l'info: PARIS RACE 2 samedi 20 juin 2009 rdv 20 h au Palais de Tokyo > Sacré-Coeur > Pyramide du Louvre > Place du Panthéon arrivée sous le pont d'Austerlitz Race / bunny up contest / démos / apéro + soirée Decade of Cream au Batofar tous vélos (bmx - vtt - fixie - velib...) Gratuit - Price Money 1000 € + Goodies + soirée DECADE OF CREAM au BATOFAR POYZ’N’PIRLZ (Djs) / I AM UN CHIEN (Live) / VAND VAND (Live) De 00H00 à l’aube 13 euros sur place / Préventes Fnac - Digitick POYZ'N'PIRLZ (Mc et Djs / Electro - HipHop - Club) Aka Arthur King, Drixxxe, Gero, Kazey Matt' Primeur & Dabaaz www.creamofbmx.com Perso j'y serrai... en vélib'!! Mais avant ça, obligation d'aler voir les légendes du BMX: Le 20 juin 2009 aux Ulis Jam de street avec le team Animal US aux Ulis. Le Team ANIMAL USA sera présent pour participer et se confronter aux meilleurs français mais surtout pour promouvoir le bmx car c'est bien là le but de ce bel évènement durant lequel l'asso Ulis Bmx mettra en place des initiations. L'Association Luc Besson produira un reportage retracant toutes les étapes de la mise en oeuvre de ce projet jusqu'a la competition elle meme qui se déroulera dans le cadre de la fête du sport et de la musique des Ulis. Liste des rideurs: LISTE DES PARTICIPANTS CONFIRMES : joe "butcher" kowalsky edwin delarosa nigel sylvester dave belcher tyrone williams max charveron luc legrand nico cambon jerome gauthier jb peytavit alex valentino dimitri ivanov alex hoyer libéllule adrien ducrot willy beljio shelter doe black jack fred borel vincent primel jems muller omar berredad larry belhadef lotfi hamadi Rien que ça!! Qui est là?

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Aprés avoir vue la video de la précédente edition j'aimerai bien venir avec mon gros Dh ! Mais bon paris c'est pas la porte a coté ! :(
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oui et la monté au sacré-coeur porterait bien son nom!!
niko78
niko78

inscrit le 05/06/07
16 messages
Je viendrais bien mais j'ai pas un grand sens de l'orientation et le faire tous seul c'est pas marrant mais bon je suis bien motivé je ferais en fonction du temps
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
euh j'ai une épreuve du bac le 22 mais s'est possible que je vienne .. La race et la jam en street se déroulent en même temps ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

Si il y a une autre édition et que vous avez l'occasion d'y aller ne vous retenz pas, c'est vraiment une course assez folle, dangereuse ceci dit (quelques percussions vélo/auto quand même!) mais c'est à vivre! Redbull gratos en bonus, puis une occasion de rencontrer du monde. Perso je l'ai fait en vélib', je n'ai pas été ridicule, mais faire un bon résultat (être dans les 15 premiers)n'est pas possible! (surtout la montée de la seine au sacré coeur!!). Quelques liens: Photos : flickr.com Video : konbini.com Je suis donc en vélib', le type qui se prend un bus sur la fin!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in