Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
La première édition de la Rambo Jam se déroulera le week-end du 27 et 28 juin au terrain de dirt de Rambouillet, le « Rambo Trail ». Au programme : initiations à la pratique, contest juniors et confirmés et démonstrations libres. A disposition sur place une buvette le samedi, et buvette/sandwichs le dimanche. Programme : Samedi : -13H à 14h30 Entrainements et Initiations -14H30 à 15H30 Qualifications des Juniors -16H à 16H30 Finale des Juniors -16H45 Podium -17H à 18H Démonstrations libres. Dimanche : -11H à 12H Entrainements et Initiations -12H à 14H Pause / Repas sur place -14h30 à 15h30 Qualifications des confirmés -16H à 16h30 Finale des confirmés -16H45 Podium -17H à 17H30 « Best Trick » Démonstration sur une bosse pour la meilleure figure. -17H30 à 18H00 Remerciements, Verre de l’amitié et fin de la première Rambo Jam. Le terrain se situe à Rambouillet dans les yvelines ( 78 ) du côté de Versailles et à une demi heure de Paris. http://img31.imageshack.us/img31/1094/flyersjamv2verso.jpg Lien google map avec l'emplacement précis : http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=D+937+%2C+Rambouillet%2C+France Les inscriptions se font sur place et sont gratuites. Nous accepterons jusqu'a 25 riders par catégorie. Les premiers arrivés seront les premiers inscrits. a toute et bon ride, en espérant voir du monde sur cette jam.
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
salut 'aurai aimer savoir siles juniors c'eter en fonction de l'age ou du niveau a + merci
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Salut, Les juniors et les confirmés ne sont pas différenciés par l'age mais effectivement par le niveau. Le contest junior se déroule sur les deux lignes intermédiaires ( au choix ) et confirmé sur la grosse série. a plus !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il y aura des boissons au houblon???
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
il y aura des boissons au houblon???
Ah, tout d'suite ... :lol: Je passerais surement !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
sa a l'air super mais je trouve mal choisie la date : juste avant le brevet des collèges, juste pour sa, beaucoup ne pourront peut être pas venir :wink:
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
le team psykospad seras present hihihih
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Pour les boissons au houblon je pourrais pas en mettre en vente parceque faut demander des autorisations et tout le bordel, mais a mon avis un petit stock sera mis a disposition des amoureux de la bière. Ps : gtabenji, Juste avant le brevet des collèges ? c'est impossible de faire un évènement sans qu'une partie des gens qui auraient aimer venir ne puisse pas. une semaine plus tot il y aurait le bac et une semaine plus tard déja des gens partis en vacances donc bon le brevet si tu veux c'est pas vraiment une priorité...Surtout que ca te sert uniquement si tu veux être représentant des forces de l'ordre
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
je trouve que tu aura idu faire un categoriekids et normale mai pas en fonction du niveau enfin c'est mon point de vue
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Djr78" disait:
Pour les boissons au houblon je pourrais pas en mettre en vente parceque faut demander des autorisations et tout le bordel, mais a mon avis un petit stock sera mis a disposition des amoureux de la bière. Ps : gtabenji, Juste avant le brevet des collèges ? c'est impossible de faire un évènement sans qu'une partie des gens qui auraient aimer venir ne puisse pas. une semaine plus tot il y aurait le bac et une semaine plus tard déja des gens partis en vacances donc bon le brevet si tu veux c'est pas vraiment une priorité...Surtout que ca te sert uniquement si tu veux être représentant des forces de l'ordre
A choisir entre le brevet et un contest , moi je prends le brevet ... Et dire que ca sert a rien :roll:
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
"konascrap92" disait:
je trouve que tu aura idu faire un categoriekids et normale mai pas en fonction du niveau enfin c'est mon point de vue
C'est un point de vue, mon argument est que au moins tout le monde fait le contest avec des gens de son niveau, quelque soit leur age..Donc le classement est vraiment révélateur. Pour le brevet, j'ai pas dit que c'était inutile (même si je le pense) et puis ca ne t'handicap pas de venir un jour sur les deux du contest pour participer. D'après mes souvenirs le brevet ne demande pas un acharnement au travail pour réussir...enfin bref !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"konascrap92" disait:
je trouve que tu aura idu faire un categoriekids et normale mai pas en fonction du niveau enfin c'est mon point de vue
Prends Antoine Bizet pas exemple, on le met dans les Kids il s'ennuit et ce serait le seul "kids" à aller sur la grosse ligne, c'est bien mieux par niveau (par lignes)... Dirt_rider_13 c'est pas une aprem de ride qui va te faire louper ton brevet, au lieu de flooder et essayer de trouver un bike de dirt...(que tu n'as toujours pas)tu aurais du réviser toute l'année... :wink: Peace mon pote!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mdr moi jviens pas la flemme de remettre le frein ^^ enfin si peut-etre :oops: :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
"konascrap92" disait:
je trouve que tu aura idu faire un categoriekids et normale mai pas en fonction du niveau enfin c'est mon point de vue
Prends Antoine Bizet pas exemple, on le met dans les Kids il s'ennuit et ce serait le seul "kids" à aller sur la grosse ligne, c'est bien mieux par niveau (par lignes)... Dirt_rider_13 c'est pas une aprem de ride qui va te faire louper ton brevet, au lieu de flooder et essayer de trouver un bike de dirt...(que tu n'as toujours pas)tu aurais du réviser toute l'année... :wink: Peace mon pote!
:lol: T'inquiétes pas pour mon brevet , je l'ai d'office ... Et mon bike de dirt est commandé , noraj Edit : et je parlais pas pour moi , brevet ou pas de toutes facons je venais pas ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
brevet ou pas je serais la les 2j et fuck les etudes
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
mdr moi jviens pas la flemme de remettre le frein ^^ enfin si peut-etre :oops: :D
Moi je viens en train d'angers si victor m'héberge ! T'inquiètes je viendrait aussi brake less :wink: Pour le brevet , si tu n'as pas de difficultés au collège , tu y va en touriste et t'as ta mention s'est drôle :lol: Moi j'ai le bac de français juste après , youpi :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"victorrr_du_92" disait:
mdr moi jviens pas la flemme de remettre le frein ^^ enfin si peut-etre :oops: :D
Moi je viens en train d'angers si victor m'héberge ! T'inquiètes je viendrait aussi brake less :wink: Pour le brevet , si tu n'as pas de difficultés au collège , tu y va en touriste et t'as ta mention s'est drôle :lol: Moi j'ai le bac de français juste après , youpi :lol:
EDIT: à ouais et puis j'ai pas de casque mdr faut voir ^^ j'avoue que ça pourrait le faire mais bon ... moi et le dirt en ce moment ça fait bien 2. jvais me tater ce week end en dordogne 8) :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi aussi j'ai pas vraiment rouler en dirt depuis assez longtemps ! J'ai plusieurs bel faction( casques ) donc je t'en prête un .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
Moi aussi j'ai pas vraiment rouler en dirt depuis assez longtemps ! J'ai plusieurs bel faction( casques ) donc je t'en prête un .
olala mais quel mito celui là ! hier je t'appelle tu me dis que tu fais dla race avec etienne :o si c'est pas un contact avec la terre ... mais t'en as en taille L ? :lol: j'ai une big head
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: ouais enfin je pense pas que s'est une piste de race qu'ils ont à rambouillet Pour le casque t'inquiètes pas
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
et mec c'est pas fair eun categorie kids cest un autre classement pas delignes pour eux c'est les kids qui josisse leur ligne et on note en fonctio nenfin bref et antoine bizet sa fait lomptamps k'il es tplus en kidsxd
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
"dirt_rider13" disait:
"diamonbiker" disait:
"konascrap92" disait:
je trouve que tu aura idu faire un categoriekids et normale mai pas en fonction du niveau enfin c'est mon point de vue
Prends Antoine Bizet pas exemple, on le met dans les Kids il s'ennuit et ce serait le seul "kids" à aller sur la grosse ligne, c'est bien mieux par niveau (par lignes)... Dirt_rider_13 c'est pas une aprem de ride qui va te faire louper ton brevet, au lieu de flooder et essayer de trouver un bike de dirt...(que tu n'as toujours pas)tu aurais du réviser toute l'année... :wink: Peace mon pote!
:lol: T'inquiétes pas pour mon brevet , je l'ai d'office ... Et mon bike de dirt est commandé , noraj Edit : et je parlais pas pour moi , brevet ou pas de toutes facons je venais pas ...
Pourquoi tu viens critiquer quelque chose qui ne te concerne pas alors ? c'est pas vrai ça, y'aura toujours des minots pour causer pour rien sur ce forum...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est chaud comme vous vous énervez vite ici , destress un peu mec ... Et je vois pas ou c'est que je critique , je dis juste qu'entre les études et le vélo mon choix est vite fait ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Djr78" disait:
"dirt_rider13" disait:
"diamonbiker" disait:
"konascrap92" disait:
je trouve que tu aura idu faire un categoriekids et normale mai pas en fonction du niveau enfin c'est mon point de vue
Prends Antoine Bizet pas exemple, on le met dans les Kids il s'ennuit et ce serait le seul "kids" à aller sur la grosse ligne, c'est bien mieux par niveau (par lignes)... Dirt_rider_13 c'est pas une aprem de ride qui va te faire louper ton brevet, au lieu de flooder et essayer de trouver un bike de dirt...(que tu n'as toujours pas)tu aurais du réviser toute l'année... :wink: Peace mon pote!
:lol: T'inquiétes pas pour mon brevet , je l'ai d'office ... Et mon bike de dirt est commandé , noraj Edit : et je parlais pas pour moi , brevet ou pas de toutes facons je venais pas ...
Pourquoi tu viens critiquer quelque chose qui ne te concerne pas alors ? c'est pas vrai ça, y'aura toujours des minots pour causer pour rien sur ce forum...
ca me rappel une discutions a bubu tout cela...
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
carrément :lol: