gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
salut salut a tous les riders ^^ Je fais un topo rapide pour mettre au courant les gens! Nous sommes trois ptis parisiens qui allons monter dans le nord (lille) puis encore plus dans le nord (belgique et luxembourg) pour rouler en street park dans les gros spots connus (hall de la glisse, Courtrai, Les ursulines a Bruxelles, Messancy au luxembourg.). Nous sommes actuellement en train de définir l itinéraire, l organisation, enfin tout la logistique. C est bien connu, plus on est de fou, plus on ride, alors je convie qui veut et qui a une voiture, à venir avec nous Nous partirons durant la PREMIERE SEMAINE de JUilleT Franchement, sa peut grave le faire avec pas mal de monde, alors contactez moi, si ya moyen. A ploutch et bonne journée ! GeXxxxxxxxxxXXxxxx
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Salut, moi je suis de lille , toujours partant pour une session dans le coin , je connais pas mal de spots , si t'as besoin d'infos n'hesite pas.
trialmania
trialmania

inscrit le 12/4/09
11 messages
Dans le nord faut passer au havre ^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
faut surtout passez à abbeville, le bowl d'amiens est nul à chier franchement on s'emmerde trop. Pas de dirt prévu rémi ? Passez à la maison si vous voulez
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in