Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
j'ai pu faire 3 DH en une après-midi. La rouge "billon" est une merveille même en semi...
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
moi 3 essais le samedi et 1 manches et demi le dimanche grosse chute au 3/4 snif
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Idem, que trois recos le samedi. C'est vraiment dommage que l'organisation fut aussi pourrie pk la piste était vraiment magique ! Espérons que l'année prochaine les organisateurs prendront en considération la grogne un peu générale du week end !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"bikers38" disait:
une honte la queue pour les essais de la course 3/4 h d'attente un scandale...
Héhé, c'est pour ça que j'y suis pas allé! Bien content d'avoir profité de la plage du coup :P
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
3 recos pour moi aussi le samedi... j'ai vraiment pas aimé ces virages à la fin, et je dis pas ça parceque j'ai perdu 10 secondes à la fin quand j'ai glisser :P Mais sinon la piste est vraiment sympa ! tchou
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je voulais aussi dire que meme si yavé beaucoup de queue, l'organisation n'été quand meme pas si mauvaise : un airbag en libre service juste devant la file d'attente : rien de tel pour faire passer le temps, la télé avec des dvd de bike dans la file d'attente... c'était quand meme bien pensé. Et puis je vais quand meme cité un membre du forum bigbike: "Avant qu'on lise n'importe quoi ... Col de l'Arzelier : Attente avant le télésiège : environ 35 minutes Temps de montée : 22 minutes Total : 57minutes Villard de Lans : Temps d'attente : 50 minutes (testé en plein aprem) Temps de montée : 8 minutes Total : 58 minutes On va dire que c'est pareil quoi non ?" par contre j'ai pas vu l'ombre du dual du samedi apremidi... il a été annulé?
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Bah c'est sur que ca revient un peu au même mais perso je prefère rester 20 minutes dans une cabine et seulement 35 minutes au gros soleil que 8 minutes dans la cabine et 50 minutes au gros soleil. Enfin ça sert à rien de philosopher pendant 10 ans là dessus. Le problème n'est pas le temps d'attente en soit, mais le fait qu'apparement les organisateurs avaient été prévenues à l'avance que ça se passerait comme ça et qu'ils n'en ont pas vraiment tenu compte...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
quelqu'un sait si les resultats sont sur le web?
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
et hop ! les photos sont en ligne, même celles de la file d'attente ;)
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
alors personne ne sait?
objectifmaster2009
objectifmaster2009

inscrit le 17/10/08
22 messages
non pas encore dispo pour les résultat. en tout cas la piste etait vraiment sympa, malgré le petit souci a la remonté mécanique, on peut dire que c'était top, perso , le samedi j'ai fait 3 reco, j'aurai pus en faire plus mais j'ai jouer de la clé pour réparé la casse, du coup pas eu le temps. en tout les cas, bravo les MIB et bravo villard pour le coup de fouet qui donne à la station.
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Les résultats sont en ligne sur http://www.photos-dh.com
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
savez ou ou on peut trouver des photo de la course a par sur photo dh et biker38 parce que je trouve pas
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Salut, j'aurais une petite question concernant la suite de la coupe RA, la DH de saint pierre de chartreuse est annulé ou reporté ? si reporté... c'est quand ? merci, tchou !
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
non annulé dommage je suis un peu blazé qu'il ont annulé sa
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
j'croi que ya une course à st pierre en fin de saison en octobre je croi
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
oué en octobre je crois bien enfin d'aprés un potte sa sera vers cette période
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
/videos/dddd.html désolé pour la qualité médiocre :cry: tchou !
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
oui il y a bien une course à st pierre de chartreuse info sur http://www.photos-dh.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in