SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
nan vraiment tous nickel super ambiance du publique des gens passionnés un terrain fun très sympa a exploité en gros un super dimanche entre potes merci la horde un bel event bien réussi.
tof rideur
tof rideur

inscrit le 7/4/09
200 messages
"toub' racing" disait:
à voir ... le projet est en cours, on attend les cellules de chronos fait maison.
Si ça se fait ça risque de ramener pas mal de monde, la piste est vraiment bien :D
toub' racing
toub' racing

inscrit le 7/4/09
24 messages
"kifran78" disait:
"toub' racing" disait:
à voir ... le projet est en cours, on attend les cellules de chronos fait maison.
si c'est comme la sono, cela risque d'être fun... première chose que j'entends en arrivant, c'est : "ah, nous avons perdu le dj..." et plus de son durant quelques minutes... (c'est juste pour chambré, car pour une première, je dis chapeau bas.
si si :lol: c'était très à l'impro', les aléas du direct quoi, mais c'est un peu çà l'esprit la horde ! concernant la playlist j'espère que le son a été apprécié malgrès le peu de rock diront certain ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je voulais savoir, les jumps passent en gros bike genre big hit?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
non?
Nol@n
Nol@n

inscrit le 6/4/09
72 messages
salut les gars juste une petite erreur a signalé au organisateur le 24 mai c'est un lundi et pas un dimanche sinon pour ma part je compte venir si jbosse pas ce jour la
Xavdirter
Xavdirter

inscrit le 13/1/08
3 messages
Les gars ce poste date de l'année dernière !! ^^ Un autre sujet a été créé pour l'édition de cette année :wink: /forum/y-games-1-h2p-dirt-contest,vt45592.html :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in