I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
du bien bôôô matos !!! :D
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
J'ai des Video Aussi vous savez quel site heberge des video en HD ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Les miennes (y'en aura d'autres) Bredan Hill Strait Aucune idée Pas besoin de dire qui c'est ! Minaar
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 10/05/2009 - 19:37
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Qui roulait sur Devinci ? (derniere photo de rideur_kent) trop beau ce Wilson !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 10/05/2009 - 19:39
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Dsl je sais pas qui c'est qui roulait sur devinci j'ai juste pris une photo au stand xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hi All! Je poste ça après, je peux pas les formater, donc je mets le lien directe de ma galerie Flickr'. J'étais dans l'organisation... A la remontée des spads vendredi et avec les équipes télé samedi et aujourd'hui. Teee shirt plein de dédicasses, récupéré le bouquet de fleur de Sam Hill (dédicassé). Enfin, super Week end, les photos sont en cours d'upload.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

premières photos. Quelques une encore à poster. flickr.com Notement mes tee shirts dédicassés, mon bouquet de fleur offert et dédicassé par Mr SAM HILL.

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ZRTst" disait:
Qui roulait sur Devinci ? (derniere photo de rideur_kent) trop beau ce Wilson !
Canals-Flix, entre autres.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Mon pote en a quelques une ... a noter Le trés gros crash de nathan rennie sur la fin ! Il était a 5 metres de moi ! si quelqun a la video ! :wink: A+ et merci !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
salut a tous je cherche des photos du numéro 126 j'ai vu que rideur_kentin tu en avait une si tu en a d'autre sa serait simpas de les mettre .
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"cuicuirider" disait:
Mon pote en a quelques une ... a noter Le trés gros crash de nathan rennie sur la fin ! Il était a 5 metres de moi ! si quelqun a la video ! :wink: A+ et merci !
Nathan Rennie, c'est le gars qui s'est payé une immense gamelle et s'est relevée ultra vite? Parce que j'ai réussi à prendre une photo d'enfer d'un gars en orange et noir (dossard n° 60) juste pendant sa chute. En tout cas, bien belle initiative ce topic, j'ai pour 1 go de photos et de vidéos, je vais mettre les plus belles! :D
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
non c'est pas lui je crois!! celui ke tu parles je pense roulait sur un orange. en + rennie fini 11éme en afrique du sud alors il devait avoir le numero 11 normalement. sinon vraiment pas mal vos photos :o
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, vraiment énorme cette étape de la coupe du monde, y'a rarement autant de monde que ça truc de fou ! Voilà mes vidéos du WE postées les soirs mêmes : jour 1 - trainings :
Jour 2 - qualifications :
A+ :D
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Oui, franchement, je rejoins Phill là dessus, vraiment énormément de monde pour la finale dimanche après midi, j'ai été craiment étonné! Et pas que des gens "du milieu VTT", loin de là, beaucoup de familles avec leurs enfants, des retraités, et tous ont vraiment été impressionnés par le niveau et ont pris plaisir, se sont facilement laissés prendre par l'ambiance. Par contre, aussi énormément surpris par la quantité de "riders", habillés en Fox, Sombrio, Troy lee Design, etc.. Pas mal d'allemands, de hollandais, de belges et d'anglais. Déceptions par contre: l'omniprésence de Monster Energy sur l'event. J'ai presque plus entendu parler boisson énergétique dans le public que VTT. Sam Hill, dans les derniers à passer claque un super temps, et la première chose qu'il fait, c'est de montrer l'autocollants Monster sur son casque. J'ai trouvé ça bizarre, voire déplacé. Pareil quand ils sont montés sur le podium, tous leur cannette à la main, ils auraient presque préféré poser le trophée ou le bouquet par terre pour pouvoir garder leur cannette dans la main, et l'exhiber fièrement, le sous-entendu étant clair: "C'est parce qu'il boivent de la monster qu'ils ont gagné" En tout cas, ils ont bien lu leur contrat!! Franchement, le sponsoring devient trop agressif, jusqu'à presque éclipser le sport en lui même et la performance. J'ai vu des casquettes monster, des tshirt monster, des hoodys, des sweat, par dizaines de dizaines! Fin bon, voilà, ça m'a un peu gavé, mon pote avec qui je suis venu aussi, on en a discuté, et il était d'accord pour dire que le marketing poussé qu'a fait monster pour se faire une place sur le marché des boissons énergétiques était vraiment excessif!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Et puis ça marche... Quand on voit le nombre de personnes avec leur casquette Monster, leur tee-shirt Monster, leur déco de cadre ou fourche Monster, etc... Flippant de voir ça, on a envie de leur demander pourquoi ils payent pour faire de la pub. On peut pas dire non plus que ce soit très beau. :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
Oui, franchement, je rejoins Phill là dessus, vraiment énormément de monde pour la finale dimanche après midi, j'ai été craiment étonné! Et pas que des gens "du milieu VTT", loin de là, beaucoup de familles avec leurs enfants, des retraités, et tous ont vraiment été impressionnés par le niveau et ont pris plaisir, se sont facilement laissés prendre par l'ambiance. Par contre, aussi énormément surpris par la quantité de "riders", habillés en Fox, Sombrio, Troy lee Design, etc.. Pas mal d'allemands, de hollandais, de belges et d'anglais. Déceptions par contre: l'omniprésence de Monster Energy sur l'event. J'ai presque plus entendu parler boisson énergétique dans le public que VTT. Sam Hill, dans les derniers à passer claque un super temps, et la première chose qu'il fait, c'est de montrer l'autocollants Monster sur son casque. J'ai trouvé ça bizarre, voire déplacé. Pareil quand ils sont montés sur le podium, tous leur cannette à la main, ils auraient presque préféré poser le trophée ou le bouquet par terre pour pouvoir garder leur cannette dans la main, et l'exhiber fièrement, le sous-entendu étant clair: "C'est parce qu'il boivent de la monster qu'ils ont gagné" En tout cas, ils ont bien lu leur contrat!! Franchement, le sponsoring devient trop agressif, jusqu'à presque éclipser le sport en lui même et la performance. J'ai vu des casquettes monster, des tshirt monster, des hoodys, des sweat, par dizaines de dizaines! Fin bon, voilà, ça m'a un peu gavé, mon pote avec qui je suis venu aussi, on en a discuté, et il était d'accord pour dire que le marketing poussé qu'a fait monster pour se faire une place sur le marché des boissons énergétiques était vraiment excessif!!
alors là + 100
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
wais j'avoue que la prolifération de cette marque m'échappe complètement... puis jme demande ou est ce qu'ils trouvent autant d'argent pour sponsoriser autant de gens et faire autant de pub ,
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Ouai tu as raison, les boissons énergétique sont trop présentes, mais c'est en partie normale,c'est grace a eux qu'il gagnes leurs vie. Et donc ils ont un contrat qui leurs demande de faire telle ou telle chose. Mais c'est partout pareil, en motoGP par exemple. Pendant 10 minutes tu les vois sur la grille de départ avec leurs gourde Monster Redbull & co et eux ils montre vraiment. Ils s'en presse de boire une gorgée dès que la caméra les filmes. En vélo c'est moins exagéré. Certe Sam a fait un petit geste de 1 seconde, la moitier des gens ne l'on même pas vu. Mais grace a ca il a gagné 5000 $...( éxagéré..) C'est comme en F1 ou les pilote monte sur le podium avec 2 casquette quand il pleut. Débile certe mais c'est dans leurs contrat. Après on voit des redbull et Monster partout mais sans ces sponsors, adieu la Rampage et les autres centaine de compétitions qu'il organisent. Moi ca me dérange pas qu'il montre son sponsor. On va dire que je cligne des yeux pendant 1 seconde...Je me prend pas la tête avec ca. :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vous prenez pas la tête avec ça. J'étais dériière la caméra qui filmait à l'aire d'arrivée. Hill est payé par Monster en fonction de ce qu'il "fait"... Sans sponsors, pas de spectacle, pas de pilotes, plus rien, ou si peu! En tout cas, surpris aussi par la portée de l'évènement. Etant dans l'organisation, au plus près des coureurs et dans les "coulisses", je suis très très surpris. Les pilotes restent accessibles, disponibles et très sympas. J'ai pu parler de la piste avec les Frères ATHERTON dans la navette qui les remontait au départ. Ils restent humbles, sympas et vraiment naturel. Notre sport est vraiment à part, essayes de cotoyer le champion du monde de F1 comme tu peux le faire avec Minaar. Pas de vigiles, pas de sécurité imposante, c'est vraiment super.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
"cuicuirider" disait:
Mon pote en a quelques une ... a noter Le trés gros crash de nathan rennie sur la fin ! Il était a 5 metres de moi ! si quelqun a la video ! :wink: A+ et merci !
Nathan Rennie, c'est le gars qui s'est payé une immense gamelle et s'est relevée ultra vite? Parce que j'ai réussi à prendre une photo d'enfer d'un gars en orange et noir (dossard n° 60) juste pendant sa chute. En tout cas, bien belle initiative ce topic, j'ai pour 1 go de photos et de vidéos, je vais mettre les plus belles! :D
Non rennnie roule chez morewood ! :lol: et il s'est pris une chutte sur le bas vers les cassures ! :shock: il est resté 30 sec a terre au moin !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
j'oublié aussi : Rachel atherton est bien plus belle en vrai que sur les videos ... en plus elle était saper mini-jupe et tout ! :P 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Rennie belle boite en effet... Dis voire, t'essayes pas de me piquer Rachel là? :lol: