flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Yep Au vu de la météo je viens de monté les Mud, bon choix? Ou sur ce type de terrain les swamp suffisent? Merci d'avance A+ et bon ride Flo
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Apparemment ce sera sous la pluie :evil: . J'espère que le flipper passera pas trop difficilement mouillé. Je pense mettre les muds aussi.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est plutôt de la terre ou de la caillasse?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Avis a ceux qui connaissent très bien la descente. Par souvenir de l'année dernière, il me semble que les muds seront appropriés. La fin c'est un champs, donc ça sera nickel. Ensuite y'a quand même des caillous comme partout, mais pas tant que ça.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Scorp" disait:
Avis a ceux qui connaissent très bien la descente. Par souvenir de l'année dernière, il me semble que les muds seront appropriés. La fin c'est un champs, donc ça sera nickel. Ensuite y'a quand même des caillous comme partout, mais pas tant que ça.
Bon beh nickel alors!
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"Scorp" disait:
Apparemment ce sera sous la pluie :evil: . J'espère que le flipper passera pas trop difficilement mouillé. Je pense mettre les muds aussi.
bon je balance l'info pour vous rassuré on est allée cassé les cailloux dans le flipper on la ralongé de 10 metres aussi .on a cassé les cailloux dans les 2 dévers aussi!!!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"flyeurboy" disait:
"Scorp" disait:
Apparemment ce sera sous la pluie :evil: . J'espère que le flipper passera pas trop difficilement mouillé. Je pense mettre les muds aussi.
bon je balance l'info pour vous rassuré on est allée cassé les cailloux dans le flipper on la ralongé de 10 metres aussi .on a cassé les cailloux dans les 2 dévers aussi!!!
Ok merci beaucoup !!! Pour le dévers ça me fait pas trop peur, ça passé bien l'année dernière.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"flyeurboy" disait:
J-2 avant la course de nombreuses modifications ont été apporté a la piste .Pour les connaisseurs certains virages entre le 1 et second chemin on été modifier .Le passage du départ appelé "le flipper " est toujours présent je vous en dit pas + vous aurait la surprise en faisant les reconnaisances . Je mettrai des photos demain soir si j'ai le temps
Tu veux pas poster les photos aujourd'hui ? stp Parce que demain soir la plupart des riders seront déjà la-bas ! :) ou même si quelqu'un a des tofs des année précédente sa peut être cool pour voir un peu la piste ?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"flyeurboy" disait:
J-2 avant la course de nombreuses modifications ont été apporté a la piste .Pour les connaisseurs certains virages entre le 1 et second chemin on été modifier .Le passage du départ appelé "le flipper " est toujours présent je vous en dit pas + vous aurait la surprise en faisant les reconnaisances . Je mettrai des photos demain soir si j'ai le temps
Tu veux pas poster les photos aujourd'hui ? stp Parce que demain soir la plupart des riders seront déjà la-bas ! :) ou même si quelqu'un a des tofs des année précédente sa peut être cool pour voir un peu la piste ?
bin les photos je voulais les faire demain matin et les mètres après sinon des photos de 2007 lerocdelalegue.com de 2008 photos-dh.com grimteamdh2.free.fr
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
le podium 1er PAULHAN Romain 2eime REILHAN Gaetan 3eime GOULESQUE Romain
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Impressionnant le temps de Paulan, même si c'est chez lui ! Pour moi, une creuvaison à la deuxième manche :S. Certains on du me voir finir creuvé.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Plus de 20 secondes entre le matin et l'aprem. :shock:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Normal, t'as vu la différence de piste !? Au faite, vous avez fait quel temps ? Moi j'ai pincé au road gap en glaise, je suis parti en couille, j'ai fini creuvé et j'ai fais 4m07 donc ça va quand même, mais dégouté j'avais trop bien roulé.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Heureusement, ça a vite sécher en 2 heures.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Scorp" disait:
Normal, t'as vu la différence de piste !? Au faite, vous avez fait quel temps ? Moi j'ai pincé au road gap en glaise, je suis parti en couille, j'ai fini creuvé et j'ai fais 4m07 donc ça va quand même, mais dégouté j'avais trop bien roulé.
Tin' respect pour un temps comment ça avec une crevaison! Sinon je fais 5.39 le matin avec deux grosses chutes, et 4.15 l'aprem en faisant une ou deux erreurs. La piste était vraiment terrible! Juste le Flipper un peu "abusé je trouve, mais sinon le reste parfait.
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
pour ma part 1ere manche je casse la chaine au 1er saut de chemin plus de 7 minutes (trop dégouter j'avait passé le flipper et les dévers nikel) et seconde manche 5.30 (je crois )en tombant au flipper et à la recep du 2eime saut de chemin ! dégouté 3eime en semi rigide
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
J'ai une question. C'est quoi le flipper ? J'en entend parler mais je vois pas ce que c'est.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"mtb43" disait:
J'ai une question. C'est quoi le flipper ? J'en entend parler mais je vois pas ce que c'est.
Le passage tendu après le virages du départ.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
JE sais pas, je suis pas monter tout en haut. :lol: Je penser que c'était un module en bois.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"mtb43" disait:
JE sais pas, je suis pas monter tout en haut. :lol: Je penser que c'était un module en bois.
A non, un passage assez raide, défoncé, avec beaucoup d'arbres pour s'arrêter dedans :lol: (D'où le nom)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Ok, je serais bien monter la haut pour voir, mais à pieds c'est bien loin. :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Le classement: planete2roues.com 48 au scractch pour moi :)

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"flo-du31" disait:
"Scorp" disait:
Normal, t'as vu la différence de piste !? Au faite, vous avez fait quel temps ? Moi j'ai pincé au road gap en glaise, je suis parti en couille, j'ai fini creuvé et j'ai fais 4m07 donc ça va quand même, mais dégouté j'avais trop bien roulé.
Tin' respect pour un temps comment ça avec une crevaison! Sinon je fais 5.39 le matin avec deux grosses chutes, et 4.15 l'aprem en faisant une ou deux erreurs. La piste était vraiment terrible! Juste le Flipper un peu "abusé je trouve, mais sinon le reste parfait.
Merci. Pour le flipper, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un échappatoire, mais sinon il passait très bien, et beaucoup mieux que l'année dernière. J'avais même plus peur de tomber dans le champs de la fin avec toutes les compressions que dans le flipper. Je suis passé au milieu entre les arbres, et sur la droite, et les deux traces étaient bien. C'est vrai que la pluie a compliqué un peu la chose.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Scorp" disait:
"flo-du31" disait:
"Scorp" disait:
Normal, t'as vu la différence de piste !? Au faite, vous avez fait quel temps ? Moi j'ai pincé au road gap en glaise, je suis parti en couille, j'ai fini creuvé et j'ai fais 4m07 donc ça va quand même, mais dégouté j'avais trop bien roulé.
Tin' respect pour un temps comment ça avec une crevaison! Sinon je fais 5.39 le matin avec deux grosses chutes, et 4.15 l'aprem en faisant une ou deux erreurs. La piste était vraiment terrible! Juste le Flipper un peu "abusé je trouve, mais sinon le reste parfait.
Merci. Pour le flipper, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un échappatoire, mais sinon il passait très bien, et beaucoup mieux que l'année dernière. J'avais même plus peur de tomber dans le champs de la fin avec toutes les compressions que dans le flipper. Je suis passé au milieu entre les arbres, et sur la droite, et les deux traces étaient bien. C'est vrai que la pluie a compliqué un peu la chose.
Seconde manche j'ai préféré passer au milieu, car à droite un rocher commencer à vraiment bien ressortir! Tu fais 33 au scratch?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
34 (l'hérault tkt) xD