katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut à tous, je voulais savoir si des gens du forum participent a la Ride N Roll party a Ohlain ( Nord pas de Calais )le week prochain ? Moi je me suis inscrit a la DH , dual DH et je participerai peut etre a la demo de dirt ( gratuite ) Pour infos Je roul sur un big hit 2 2007 avec une boxxer race et pneu tioga factory DH. Sa serai cool de rencontrer des gens du forum ( perso j'y vais seul et je connais personne la bas ) Merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis

vous passerez le bonjour a mes anis les commissaire ffc... moi je serais la... houffalize-worldcup.be

ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
J'y serai :) la premiere fois que je vais la faire, jespere que le dual sera bien =D jsais pas du a quoi m'attendre :? Je serai avec un fr6, & habillé avec un ensemble kenny blanc jaquar (bleu & noir) voila voila :) vous voulez qu'on fasse un signe dinstinctif ?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Kifran, pq tu fais pas les deux :D repasse le dimanche ;) je serai présent avec une bande de belges!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"greg3105" disait:
Kifran, pq tu fais pas les deux :D repasse le dimanche ;) je serai présent avec une bande de belges!
j'veux tout simplement pas y remettre les pieds. cette piste j'aime pas, les commico ffc enculé... autant les autres manches, ok. mais celle la non
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
c'est vrai que la piste est spé quand meme :s mais j'y vais pour l'ambiance ;) mais avec la flotte qui tombe en ce moment =S pas sur que jla fasse, ca va glisser grave =/
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
slt, es que quelqu'un aurai une dorsalle a me preter ou me vendre pas cher??? je roule presque pas a cause du taf et je veut pas investir 150€ pour une course!! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ben avant j'avais une 661 en taille xl. et pi c juste pour la course. ca serai cool de ta part
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Ba moi j'y serait avec mon transition trail park en dirt et ensuite avec mon commencal supreme dh rouge pour la descente ;)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
hey hey :) & tu te lance en dual ? en faite au dual on fait minimum 2 courses :) (& maximum 2 pour moi --" vu comment chu doué ^^)
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
C'est cool qu'il y en est quelques uns qui y vont, on pourrais essayer de se voir. Moi je serai sur un big hit avec une boxxer ( + un NS bike), megafox avec un supreme dh rouge , malazendo sur un shaolin ... Faudra essayer de se voir :D vous dès vendredi ou a partir de samedi ?
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Nous c'est tres simple on est une pti bande donc pour rappeler moi transition Gris avec jante violet pour le dirt et dual et pour la descente commencal rouge supreme dh donc voila ! Sinon moi des le vendredi vers 11 heure je suis las bas et je vais camper au camping vu que c'est gratuit donc j'espere qu'on se veras ^^ !!!
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
ok dacc, je pense il y aller demain matin a demain j'espere :D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
moi j'y suis demain a 10h environ :) fr6 blanc, avec amorto a air ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
alors?
dirter27
dirter27

inscrit le 15/8/07
13 messages
Perso j'ai fait que le dirt mais juste le week end l'ambiance et tout j'ai trouver sa enorme. Tchussssssssss
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
n'hésitez pas à mettre des photos ;) mon article prochainement disponible dans le landscape! j'ai des chouettes photos de dirt ;)
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

un apercu des jolis tofs de greg ici : transitionfrance.canalblog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in