dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
salut a tous ! moi et un pote souhaitons faire la coupe rhon alpe a chalmazel mai nous rencontrons un problème de transport du au fait qu'il n 'y ai pas de gare prés de la compet , la plus prés est a Montbrison qui est a 30kilometre! j'explique un peu le déplacement que nous allons faire: -on part de Chambéry a 17hO1 avec les velo ( car on est en internat la bas) le vendredi 15 mai -on change plusieurs fois de train -on arrive a Montbrison a 2Oh47
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a du monde qui vient ce week end alors ?
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
Wè j'y serais :wink:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
moi aussi avec deux ou trois autre master.
Premiere course avec mon qbikes empire...
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
moi aussi ;)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
alors alors ?? des avis ? des photos ? des résultats ? ca m'interesse !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
alors, c'était sec, la piste était trop bonne ! niveau scratch c'est -verrier -chancrin -tissier
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Yeaahhh !! c'est bon ça ! représente le club de Chamonixe !! il roule vraiment comme un ouf ce petit Benjamin, il me fait rêver !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

les résultats ici ffc-rhonealpes.com

vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"biflan" disait:
alors alors ?? des avis ? des photos ? des résultats ? ca m'interesse !
Mais bien sur qu'il y a des photos !! m'enfin ! et elles sont mêmes classées par dossard !! si c'est pas beau !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Super week-end pour ma part avec un pote. :D Par contre la piste est super physique je trouve, moi qui suis taillé comme une crevette j'ai est vraiment bavé. Mais bon je suis passé partout sans casser trop de matos ( juste une vis qui tiens la roulette du guide chaine.) Si les personnes qui ont prisent des photos pouvaient les mettre sur le fofo se serait cool :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
punaise, en rigide je t'explique pas ... :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ah oui je veut bien te croire! Personne a fait de Cam embarqué, vidéo ou photo sur le forum? @traputaca: C'est toi qui a une Nicolai vert?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Voilà déjà un petit lien! http://picasaweb.google.com/BIKER38/CHALMAZEL1617Mai2009#
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oui c'est moi qui est le nicolai vert !!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"Arthuro" disait:
Super week-end pour ma part avec un pote. :D Par contre la piste est super physique je trouve, moi qui suis taillé comme une crevette j'ai est vraiment bavé. Mais bon je suis passé partout sans casser trop de matos ( juste une vis qui tiens la roulette du guide chaine.) Si les personnes qui ont prisent des photos pouvaient les mettre sur le fofo se serait cool :wink:
moi je veux bien mettre les tofs sur le forum, mais je suis pas sure que les modos soient d'accord vu que y'en a genre 900... sinon tu peux aller les regarder sur le site et mettre celles qui te plaisent sur le forum ;)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je parlais des photos de particuliers.
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je passerais bien faire la coupe rhone alpes a l etape de morillon et j aurai voulu savoir savoir si un certificat medical ou une license suffisait pour ce genre d epreuve?(ainsi qu une CB et un velo je pense...) merci a tous et a+
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"Arthuro" disait:
Je parlais des photos de particuliers.
ok, je me tais... la parole est aux particuliers ;) Vic, photographe très particulière
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"pic" disait:
salut a tous je passerais bien faire la coupe rhone alpes a l etape de morillon et j aurai voulu savoir savoir si un certificat medical ou une license suffisait pour ce genre d epreuve?(ainsi qu une CB et un velo je pense...) merci a tous et a+
ben si t'es licencié c'est bon . sinon, il te faut effectivement un certif médical à joindre à l'inscription. Et pour les non-licenciés, il y aurait apparemment de nouvelles réglementations concernant les assurances (à savoir que tu dois être assuré pour les dommages aux autres (responsabilité civile) et pour tes propres dommages (assurance de type "risque de la vie privée"). Ceci est en train de se mettre en place, je ne sais pas si ce sera déjà effectif cette saison.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages

Voilà un site avec quelques photos : nagrom.jalbum.net :wink:

Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Merci pour le lien :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Hey, personne en parle de la chalmazelloise de cette année... des personnes du forum qui y vont ce week end ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si il y a une discussion sur le forum des régions. Sinon oui j'y serais avec des gars de Clermont-Ferrand. On dort en tente le soir, j'espère que le beau temps sera de la partie! :D
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Ah okey autant pour moi, je rejoins le bon sujet alors ;)